Fausses accusations, dossiers qui s’effondrent, calomnies, contrats juteux avec l’argent public, islamisme : le passif de Caroline de Haas, l’accusatrice de l’abbé Pierre, appelle à la prudence

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Une saloperie de plus qui tire des ficelles au nom des sectes qui exploitent l’immigration de masse, le tout au service du GRAND REMPLACEMENT. On remarque bien sur la base des renseignements fournis par cet article, qu’avec l’abbé Pierre C’EST LE CATHOLICISME QUI EST ATTAQUE PAR LES ISLAMISTES ET LES RÉSEAUX CRIMINELS DE PERVERS SATANISTES LIES AUX MACRONS ceux-là mêmes qui ont mis le feu à Notre-Dame et à la cathédrale de Rouen. Curieusement cette pétroleuse au service des criminalités ambiantes oublie que l’abbé Pierre allait aux putes et fréquentait une autre manipulatrice comme par hasard venue d’Afrique du Nord, Grisélidis Réal. Alors qu’ils avait fait l’objet pour cette relation déclarée par ses soins, d’un article du Matin. On peut penser que ces putes ont fait partie des réseaux des sectes liées aux salopes féministes wokistes qui font feu de tout bois pour obtenir des fond publics nécessaires à leurs enrichissements personnels scandaleux, basé sur des déclarations totalement mensongères, exploitant habilement les haines dirigées contre leurs criminels mondialistes organisés, à l’exemple des Mormons, des Scientologue etc.. et aussi de très puissantes et dangereuses autres sectes d’origine asiatiques.

    Méfiez-vous il y a des tas de femmes vénales qui nous sont envoyées par des sectes pour leur servir finalement d’esclaves financiers. Ainsi vous devez comprendre que seul une machination totalitaire basée sur des culpabilisations comme l’antiracisme, liées aussi à l’exploitation de l’affectif sont seules aptes de permettre à des boudins horribles mentalement comme physiquement, de pouvoir être engrossées. Là il n’y a pas que l’alcool et les drogues dont le GHB, la drogue du violeur qui serait censé être un monopole des hommes, comme on voudrait bien nous le faire croire. Elle sont à l’affut dans les rues, dans les fêtes de quartier, dans les festivals, dans les bars et le boîtes de nuit etc..

    Il existe aussi des réseaux de femmes qui exploitent des jeunes hommes prostitués, comme celles qui vont en Tunisie etc.. La prudence avec vos cartes bancaires est nécessaire dans ces circonstances glauques, car elles opèrent aussi chez nous. Et même Erasmus a servi pour de telles manipulations, pour fabriquer sur mesure des générations multiraciales de déracinés de ces chocs des vraies et fausses civilisations, perdant toutes références et repères historiques balayées du revers de la main, comme si elles n’avaient pas existé, à l’aide des enseignants fanatisés d’extrême-gauche. Pensons simplement à l’esclavage nègre, qui était organisé de l’intérieur par leurs propres populations, pour les offrir en ventes aux arabes. Et esclave vient de slave, ce qui signifie que dans toutes une partie de l’Europe de l’Est, l’esclavage fonctionnait aussi pour peuple blancs, de la même manière avec les mêmes buts.

  2. Posté par antoine le

    Accuser un Personnage décédé est une action vil et dénuée de sens.
    L ”accusé” ne peut pas se défendre et la Justice ne peut que constater des accusations sans fondement …
    Mme Hass se fait de la pub à bon marché !

  3. Posté par Poulbot le

    Cette femme souffre visiblement de grave trouble psychiatrique , rien qu’a regarder les photos d’elle on comprend toute de suite qu’elle a une sainte horreur des hommes et veux a tout pris leur disparition total.

  4. Posté par Filouthai le

    What a girl ! Son âme est encore plus laide que son visage !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.