« Ne le ratez pas la prochaine fois » : tollé monstre après la blague de Kyle Gass, membre du groupe de rock de l’acteur Jack Black, sur l’attaque contre Trump qui a tué un père de famille. Black, qui était hilare, se désolidarise et met fin à la tournée

post_thumb_default

 


(…) Au cours d’un concert donné le 14 juillet à Sydney, en Australie, Jack Black a apporté un gâteau d’anniversaire à son compère, qui célébrait son 64e anniversaire. Or dans une vidéo captée par des gens présents dans le public, on voit l’interprète de Kung Fu Panda demander à son acolyte de « faire un vœu ». Ce dernier répond alors en plaisantant, comme vous pouvez le voir ci-dessous : « Ne ratez pas Trump la prochaine fois ! » (…)

HuffingtonPost

(…) Mais la diffusion de la séquence sur les réseaux sociaux a rapidement créé la polémique aux Etats-Unis mais aussi en Australie. «Tenacious D devrait être immédiatement expulsé du pays après avoir souhaité l’assassinat de Donald Trump lors de leur concert à Sydney», a écrit sur X le sénateur australien Ralph Babet.

Face au tollé, Jack Black a finalement annoncé l’annulation du reste de la tournée de Tenacious D en Australie et en Nouvelle-Zélande. « J’ai été pris au dépourvu par les propos tenus lors du spectacle de dimanche » (…) « Je ne cautionnerai jamais les discours de haine ni n’encouragerai la violence politique sous quelque forme que ce soit ».

CNEWS

(Merci à Vince.)


En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.