Le président d’honneur du CRIF bouscule les lignes. Il votera RN et dit aux juifs : “le temps est venu de regarder le RN différemment”

post_thumb_default

 

Richard Prasquier, ancien président du CRIF, déclare sur le site du CRIF1 qu’il votera RN « pour faire obstacle à La France Insoumise ». Il a déclaré : « devant le danger représenté par LFI, le temps est peut-être venu de regarder différemment le Rassemblement national ». Extraits : Depuis le dimanche 9 juin, il y a moins d’un […]

L’article Le président d’honneur du CRIF bouscule les lignes. Il votera RN et dit aux juifs : “le temps est venu de regarder le RN différemment” est apparu en premier sur Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Il n’est pas le seul !!! Les juifs ont fini par comprendre combien ils ont été manipulés par des coreligionnaires d’apparence seulement, mais d’authentique bolchéviques qui les ont vendus à la vindicte des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). Tous des faux-frères à l’origine de L’IMPOSTURE DE L’UNANIMITÉ MÉDIATIQUE orchestrée à coup de corruptions relatives à plusieurs dizaine de milliards volés, mais jamais récupérés. https://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/ClearstreamChristianBasano181206.htm
    Sincair et Strauss-Kahn un couple infernal qui a noyauté les médias à leur profits idéologique personnels, durant des décennies, très apte à donner ses leçons de “morale” républicaine…

    Maintenant on comprend beaucoup mieux pourquoi la famille du CHASSEUR DE NAZIS SERGES KLARSFELD APPEL A VOTER POUR LE R.N.. Ils ont dû en avaler des couleuvres avant de se rendre compte que l’inversion des valeurs était orchestrée par des invertis pd- Gougniottes issus tout droit des sectes américaines woke, dont se sert la CIA pour manipuler les démocraties et accessoirement se remplir les poches à des fin des corruptions planétaires. Et ces complicités ont leur relais dans nos médias avec la TdG qui publie la propagande constante d’un socialiste de façade, René Longet, la partie bonnes consciences d’Helvetas, dans laquelle trempe aussi Julia Steinberger, l’idéoloque de service qui se colle les mains sur le bitume, fait des conférences aux gamins dans les écoles de toute l’Europe pour trouver du gibier pour ses manifs bidon et noyauter encore les universités avec ses complicités woke, tout en imposant encore son écriture aux élucubrations du GIEC.

    Et après vous pouvez vous faire une opinion en regardant bien toutes les manifs bidons contre les vrais démocrates appelés abusivement d’Extrême-Droite ! Pourquoi une bonne partie de leurs pancartes sont rédigées en anglais ? C’est une preuve absolue de ce conspirationnisme mondialiste corrupteur, qui pille nos impôts et rêve à notre mise en esclavage d’inspiration soviétique, que ce soit fiscal, mais aussi avec le tri des poubelles, et ces téléphones portables dont l’obligation d’espionnage nous est aussi imposée depuis les États-Unis par l’État profond qui veut maintenir ses privilèges de milliers des milliardaires, à la botte de la Chine qui les a fait comme tels. Donc les guerres civiles dans les démocraties et les attaques contre la Russie sont directement inspirées par les Chinois et leurs associés, ceux qui nous revendent le pétrole russe au prix fort une autres forme d’esclavagisme et se servent des États-Unis pour cacher qu’ils sont l’identité réels de tout nos maux. Voilà le pourquoi des incohérences qui visent à discréditer les juifs et Israël alors qu’ils sont en principe alliés des Américains dont la clique Clinton Obama Biden ont revendu l’Amérique aux Chinois et aux sectes mondialistes complices de l’immigration de masse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.