Devant le danger représenté par LFI, le temps était peut-être venu de regarder différemment le Rassemblement national. Toute ma vie, j’ai tenu le parti de Jean-Marie Le Pen en abomination, mais il fallait cependant admettre que le discours de Marine Le Pen diffère depuis plusieurs années de celui de son père. Dans un récent article du Figaro, elle s’exprime de façon impeccable sur la collaboration, l’antisémitisme et la Shoah. Les paroles des dirigeants du RN après les événements du 7 octobre ont montré une empathie pour Israël qu’on aurait aimé trouver ailleurs. Petit accroc quand Bardella estime que Jean-Marie Le Pen n’est pas antisémite. Il se corrige vite, trop vite peut-être pour qu’on croie en la solidité de ses convictions. Je me suis rappelé La Main du Diable, le livre de Jonathan Hayoun et Judith Cohen Solal sorti il y a cinq ans qui concluait que le discours contre l’antisémitisme n’était qu’une façade.
Extrait de: Source et auteur
La diabolisation du FN maintenant du RN a bien marché depuis Mitterand (de gauche quand ça l’arrangeait )relayée par la gauche depuis ce temps là n ‘était pas autre chose que de la calomnie mensongère comme savent encore propager nos gauchistes actuels qui ne sont pas fiables en s’appuyant encore sur cette idéologie mensongère “Mentez Mentez il en restera toujours quelque chose ” comme ça a été dit par un communiste en chef ! ne pas oublier aussi que nazi veut dire national socialiste. Il et plus que temps. de remettre les pendules à l’heure
Le Crif a Raison de demander a voté pour le RN , LFI étant largement pro islam , pro migrant dans les quel ce cache sans aucuns doute possible des terroristes de l’état islamistes et autres intégristes qui vont attendre chez nous le moment de passer a l’action .
Le bataclan n’a visiblement pas servi de leçon aux personnes qui vote gauche et lfi en particulier.