Macron et la tambouille politique – JT du mercredi 3 juillet 2024

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, nous reviendrons sur la petite cuisine qui occupe les coulisses du Système. Alors qu’Emmanuel Macron pourrait devoir diriger le pays avec le Rassemblement National, le reste de l’échiquier politique se met en ordre de bataille pour bâtir une prétendue majorité plurielle. Un véritable tour de passe-passe démocratique.

 

Nous reviendrons ensuite sur les projets d’une partie de l’Etat profond d’entraver l’action d’un éventuel gouvernement patriote si Jordan Bardella accédait à Matignon.

 

Et puis nous reviendrons sur l’explosion de la consommation de drogue en France. Un phénomène qui semble n’épargner personne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par linda le

    12 millions de français ont exprimé leur immense désespoir en votant RN le 30/06/2024. 12 millions de Français subissent une baisse de leur pouvoir d’achat. 12 millions de Français subissent l’insécurité dans leur ville (drogue, kalach…, attentats, cures égorgés, professeurs égorgés, etc, etc..). 12 millions de Français qui subissent les lois républicaines qui favorisent les squatteurs au dépens des propriétaires. 12 millions de Français qui subissent les migrants que l’état appelle en subventionnant les ONG qui flirtent avec les mafias de passeurs. 12 millions de Français qui n’arrivent plus à se nourrir à leur faim et à se soigner dignement. Face à cela la cohorte des charognards politiques complotent pour faire barrage au rassemblement national. Ce qui intéresse ces charognards ce n’est pas le confort des électeurs , mais leur confort personnel. Ces charognards politiques s’intéressent seulement à faire des calculs pour que le RN ne puisse pas donner le confort aux 12 millions de Français qui ont voté RN. Les charognards ne sont pas propriétaires des voix du peuple. 12 millions de français ont exprimé leur désespoir le 30 juin, vont encore exprimer leur désespoir le 7 juillet. La cohorte des charognards crache à la figure des 12 millions de français désespérés. Le désespoir pourrait faire place à la révolte si la plan machiavélique des charognards réussit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.