Au programme ce soir, nous reviendrons sur la petite cuisine qui occupe les coulisses du Système. Alors qu’Emmanuel Macron pourrait devoir diriger le pays avec le Rassemblement National, le reste de l’échiquier politique se met en ordre de bataille pour bâtir une prétendue majorité plurielle. Un véritable tour de passe-passe démocratique.
Nous reviendrons ensuite sur les projets d’une partie de l’Etat profond d’entraver l’action d’un éventuel gouvernement patriote si Jordan Bardella accédait à Matignon.
Et puis nous reviendrons sur l’explosion de la consommation de drogue en France. Un phénomène qui semble n’épargner personne.
Extrait de: Source et auteur
12 millions de français ont exprimé leur immense désespoir en votant RN le 30/06/2024. 12 millions de Français subissent une baisse de leur pouvoir d’achat. 12 millions de Français subissent l’insécurité dans leur ville (drogue, kalach…, attentats, cures égorgés, professeurs égorgés, etc, etc..). 12 millions de Français qui subissent les lois républicaines qui favorisent les squatteurs au dépens des propriétaires. 12 millions de Français qui subissent les migrants que l’état appelle en subventionnant les ONG qui flirtent avec les mafias de passeurs. 12 millions de Français qui n’arrivent plus à se nourrir à leur faim et à se soigner dignement. Face à cela la cohorte des charognards politiques complotent pour faire barrage au rassemblement national. Ce qui intéresse ces charognards ce n’est pas le confort des électeurs , mais leur confort personnel. Ces charognards politiques s’intéressent seulement à faire des calculs pour que le RN ne puisse pas donner le confort aux 12 millions de Français qui ont voté RN. Les charognards ne sont pas propriétaires des voix du peuple. 12 millions de français ont exprimé leur désespoir le 30 juin, vont encore exprimer leur désespoir le 7 juillet. La cohorte des charognards crache à la figure des 12 millions de français désespérés. Le désespoir pourrait faire place à la révolte si la plan machiavélique des charognards réussit.