Une élève de 12 ans aurait été forcée par un ado à lui faire une fellation – pas un mot sur l’origine des agresseurs

Récemment, une fille âgée de 12 ans a confié à ses parents avoir été victime d'un viol à l'école. Un de ses camarades de 14 ans l'aurait prise à partie aux toilettes et l'aurait obligée à lui faire une fellation, tout en l'humiliant verbalement. Selon l'adolescente, l'agresseur lui aurait dit qu'il voulait du «vrai sexe» la prochaine fois. «Nous savons que c'est parole contre parole, mais nous connaissons notre fille, nous la croyons», confie la mère de la victime. Elle a déposé plainte lundi. Le violeur présumé, lui, nie tout en bloc. Mais ce qui inquiète surtout les parents, c'est l'absence de réaction de la part de l'école. La direction n'a vraisemblablement rien fait pour soutenir la victime. [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/lucerne-lecole-na-jamais-demande-comment-allait-notre-fille-103137270

Cas semblable à Zurich

En avril dernier, une autre affaire d'agression sexuelle au sein d'une école a défrayé la chronique en Suisse alémanique. Une fille de 13 ans a été contrainte, elle aussi, à faire une fellation à un camarade de classe dans les toilettes. Le violeur présumé s'était déjà montré problématique avec l'ado par le passé en lui demandant des photos. Chose qu'elle avait alors refusée. Après l'agression, le garçon aurait menacé sa victime par message si jamais elle parlait de ce qui était arrivé.

*******

Génération Z:

 

Un commentaire

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    Ben voyons, celui que ça étonne doit vivre côté face cachée de la réalité….
    Vous voyez pas le pourquoi du comment de ce qui arrive?
    Y aurait de quoi pourtant. Y aurait de quoi arrêter de rire, de se distraire, de croire à la culpabilité du voisin, de prendre les choses en main…..comme réclamer pour tous les pt1 d’élus
    LE MANDAT IMPERATIF, chaque ministre se doit d’obligation de résultats,
    SECURITE, EDUCATION, SANTE
    Plein le cul de trouver ces cons aux lakes-parades après avoir nous avoir vendus… et ça sous les applaudissements.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.