En s’appuyant sur les calculs du GIEC, l'ingénieur polytechnicien Christian Gerondeau montre que la suppression immédiate et totale des émissions de CO2 de l’UE ne modifierait même pas la température terrestre de 0,1 degré à l’horizon 2100. Au même moment, le reste de la planète ne peut absolument pas renoncer aux énergies fossiles car c’est la clé pour la sortie de la pauvreté. Les ordres de grandeur, directement issus des rapports du GIEC, montrent donc que les mesures qu’on impose aux Français pour "sauver la planète" n’auront pas le moindre effet sur le climat. Alors que le gouvernement français recherche désespérément 20 milliards d’euros d’économies, les 40 milliards qu’il consacre en 2024 à la "transition écologique" sont un gigantesque gaspillage. Fort heureusement, Christian Gerondeau montre aussi que le réchauffement actuel de la planète est un bienfait. Tel est le message que nous transmet Christian Gerondeau dans son ouvrage "Climat, tout ça pour rien !".
Extrait de: Source et auteur
L’évolution c’est bien et suit son cours !
Vouloir imposer une transition énergétique contre nature, basée sur une idéologie des verts de gris, verts pastèques et de la gôche immigrationniste est vouée à l’échec, tout comme vouloir à tout prix imposer les véhicules électriques (VE). Le débâcle de l ‘industrie automobile électrique démontre que seul le marché va régler tous ces problèmes économiques ($$$) !!
Si c’est pas rentable, c’est pas viable, donc direction poubelle !!
Tous les politicards de bas niveau vont hurler au scandale ! C’est à cause d’eux et de leur politique inopérante et contre nature qu’on va droit dans le mur !!
Les émissions de CO2 augmentent partout et soi-disant, partout on lutte contre le CO2 (gaz de vie).
Tout cela pour imposer de nouvelles TAXES, impôts, émoluments, etc … !
L’État à les dents très longues !!