Alain Berset au Conseil de l’Europe : A quel point est-il dangereux pour la Suisse ? Die Weltwoche, 27.06.2024, trad.auto.

post_thumb_default
L'AUDIO,  Roger Koeppel, en allemand :
https://weltwoche.ch/daily/alain-berset-im-europarat-wie-gefaehrlich-fuer-die-schweiz-juristische-rangeleien-zum-neuen-eu-paketvertrag-schweiz-als-reparaturstation-fuer-atomwaffenfaehige-us-kampfjets-hausgemachte-katastroph/
00:00
24:23

Alain Berset au Conseil de l'Europe : A quel point est-il dangereux pour la Suisse ? Conflits juridiques autour du nouvel accord global de l’UE. La Suisse, station de réparation des avions de combat américains dotés d'armes nucléaires ? Catastrophe artisanale à Misox ?

Parmi les  meilleurs commentaires sur "Alain Berset au Conseil de l'Europe : à quel point est-il dangereux pour la Suisse ? Querelles juridiques autour du nouvel accord global de l'UE. La Suisse comme station de réparation pour les avions de combat américains capables d'armes nucléaires ? Catastrophe artisanale à Misox ?"
  • Albert Eisenring

    Alain Berset a servi des maîtres étrangers pendant des années. Maintenant qu'il a été récompensé par des maîtres étrangers, il sert également des juges étrangers - bien sûr tout cela pour le bien de la Suisse, afin que nous puissions faire aussi extraordinairement bien que l'UE le plus rapidement possible. Bien sûr, non seulement Berset fait du bon travail, mais ses collègues actifs du BR sont depuis longtemps en feu pour l'UE, qui leur est bien moins étrangère que le CH, qu'ils veulent subordonner aux internationalistes qui leur sont proches. .

  • foerster7

    Cher Roger Köppel, vous avez absolument raison, aucun gouvernement ni le Conseil de l'Europe n'a le droit ou la connaissance de déterminer ce que nous faisons, 9 millions de citoyens. Le commandement le plus précieux est et reste le "pas de harem" - vous pouvez faire tout ce qui est pacifique et volontaire et ne nuit à personne. Ou pour le dire avec Göthe : le meilleur gouvernement est celui qui permet à ses citoyens de se gouverner eux-mêmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com