UN ÉLECTEUR DE MOINS POUR LES COLLABOS !
Christophe Deloire, le patron de Reporters Sans Frontières, est mort ce samedi à 53 ans. Il a été emporte par un cancer foudroyant, quelques jours après l’annonce que CNews avait dépassé BFM et était devenue une chaîne rentable. Bien évidemment, les journaleux de propagande pleurnichent tous et osent nous parler de la disparition d’un grand défenseur de la liberté de la presse, comme ose l’écrire Mediapart.
Libération ose parler d’un grand défenseur du droit de la presse !
L’ensemble des médias ose rendre hommage à ce petit commissaire politique et parle de son combat pour la liberté d’informer.
Quant à nous, nous n’oublierons jamais que ce fossoyeur de la liberté d’expression a été à l’origine, par la campagne fanatique qu’il a menée contre CNews, trahissant le combat original de RSF, et qu’il a mis toute son énergie pour que cette chaîne, de plus en plus populaire, disparaisse du paysage médiatique.
Il est présenté comme un journaliste, mais il n’en avait ni le talent, ni surtout la liberté d’esprit nécessaire à la pratique de ce merveilleux métier. C’était un petit flic, un Vopo des médias déguisé en journaliste pour museler toute opposition à la doxa dominante.
Nous n’oublierons jamais que c’est ce pantin que Macron a placé à la tête des États généraux de l’information, mis en place pour briser les reins des médias Bolloré, au lendemain de l’arrivée de Geoffroy Lejeune à la tête du JDD, qui occasionnera une grève de 6 semaines, encouragée par tous les collabos déguisés en journaleux.
https://www.bvoltaire.fr/etats-generaux-de-linformation-une-nouvelle-croisade-contre-bollore/
Nous n’oublierons jamais que c’est à cause de lui si une mission parlementaire de la honte, diligentée par les Insoumis, a montré ce qu’était la vraie conception de la gauche de la liberté d’informer : une presse uniformisée, qui rêve de faire crever toute la mal-pensance, et se réjouit que l’Arcom harcèle le groupe Bolloré par des amendes exorbitantes.
Un Bolloré par ailleurs impérial, face aux petits kapos haineux de la France Insoumise et l’aboyeur Aurélien Saintoul, minable député qui se prend pour Saint-Just.
C’est la député du RN, Caroline Parmentier, ancienne journaliste de Présent, qui avait le mieux résumé l’imposture du personnage en rappelant quelques-unes de ses déclarations, dans ce qui s’apparentait à une véritable croisade entreprise, au service de Macron et de toute la gauche, contre la presse libre en France.
https://x.com/Parmentier_RN/status/1732356803264958806
Mais nul n’oubliera comment Pascal Praud, qui l’avait invité sur le plateau de CNews, l’avait mis minable, en lui rappelant juste quelques vérités élémentaires sur la liberté de la presse, uniquement permise par le pluralisme qu’incarne CNews.
Bien évidemment, nous ne verserons aucune larme sur la disparition de ce petit flic des médias, déguisé en journaliste, un espèce de bébé Joffrin à qui il ressemblait physiquement d’ailleurs, qui aurait fait merveille dans tous les pays totalitaires où la presse dissidente est muselée, et où les journalistes oppositionnels sont persécutés. Tout en lui incarnait la haine des bien-pensants et le mépris de caste des journalistes arrogants.
Christophe Deloire est mort, longue vie à CNews et à tous les médias dissidents.
SILENCE PRÉ-ÉLECTORAL
Les électeurs de Mélenchon et les femmes. L’islam de demain en action. Silence de Clémentine Autain, de Manon Aubry, de Mathilde Panot et bien sûr de Sandrine. (qui en est aux orteils dans la déconstruction de son mari).
https://reseau-libre.org/site/
2024/06/07/les-electeurs-de- melenchon/ Le Mrap n’étant pas candidat, on peut se permettre de lui en filer plein la poire. Ces coprophages compulsifs veulent interdire aux trop rares élus qui l’osent de faire un parallèle entre immigration et islam. Le Mrap en 2024, c’est Déat + Darnand + Bonny et Lafont. Filez-leur des flingues et ils ramènent la population française à 35 millions de gens (dans un premier temps).
Merci à @cfourniereelv d'avoir informé le MRAP du signalement collectif envoyé à la @Proc_Blois .
Aussi, nous avons déposé plainte concernant ces propos extrêmement graves qui ne devraient pas être tenus, à plus forte raison par un élu de la République.https://t.co/i2PoPlGYvj pic.twitter.com/UOEqAgmrG9— MRAP (@MrapOfficiel) June 7, 2024
Le texte du maire est tout simplement lucide, et de bon sens citoyen. L’islamo-gauchisme est un suintement fétide.
Le publiciste Flori ne lâche rien :
LA FRANCE MALGRÉ ELLE
Feu vert de Paris, Berlin et Washington pour allumer le territoire russe. https://www.francesoir.fr/
politique-monde/guerre-en- ukraine-feu-vert-de-paris- berlin-et-washington-kiev- pour-frapper-le Nicolas Dupont-Aignan a boycotté le discours de Zelensky à l’Assemblée nationale. https://francesoir.fr/videos-
l-entretien-essentiel/je- refuse-de-cautionner-l- instrumentalisation-d-une- tragedie-humaine Zelensky a fait le coup du retour du nazisme en Europe. Faut oser, quand on est ukrainien. https://lemediaen442.fr/a-
lassemblee-nationale-le- banderiste-zelensky-evoque-le- retour-du-nazisme-en-europe/ LA GUERRE AUX FRANÇAIS
Christian Combaz s’interroge sur les possibles fraudes électorales, et explique les quelques combines possibles de triche.
Guerre des statues aux Sables d’Olonnes et à l’île de Ré. La Libre Pensée ridiculisée à l’île de Ré par la réapparition de la statue de la Vierge, qu’ils voulaient virer.
Le activistes cathophobes de la Libre Pensée souhaitaient sa disparition. La Vierge de la Flotte-en-Ré est à nouveau visible, non plus sur l'espace public, mais sur un bout de terrain privé à quelques mètres seulement de son socle précédent. @TPMStatue pic.twitter.com/rE2Oaa0jJJ
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 7, 2024
Et le maire des Sables d’Olonnes impose une statue d’Ulysse, que les gauchos voulaient interdire. https://www.bvoltaire.fr/le-
maire-des-sable-dolonnes- impose-sa-statue-dulysse-aux- wokistes/ Le rappeur Ramous découvre la réalité de la France, et se fait traiter comme nombre d’autres Français par des “jeunes”. Le sort des musulmans trop européanisés.
Merci pour tout vos messages..
Malheureusement c’est la triste réalité de l’état de notre pays qui se dégrade de jour en jour…
La violence, l’insécurité, la haine, c’est le quotidien de trop de français..
Mais rien ne fera faiblir mon amour pour la France surtout pas eux— Ramous (@RamousHGOFF) June 6, 2024
Encore deux militants Reconquête agressés. Combien de militants de gauche agressés par des militants patriotes durant la campagne ? Zéro. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/deux-colleurs-d-affiches-du-parti-reconquete-agresses-avec-du-gaz-lacrymogene-a-clermont-ferrand_14514078/
Quotidien, de Yann Barthès, accusé de racisme. Bien sûr, Hanouna remet cent balles. https://www.bvoltaire.fr/
quotidien-accuse-de-racisme- hanouna-relance-sa-querelle- avec-yann-barthes/ ANIMATIONS ET PETITS BONHEURS
Mauvais endroit, mauvais moment. Merci, citoyen Dupond-Moretti.
ÉCHOS DU MARÉCAGE
Édouard Philippe candidat de Bilderberg ? https://www.francesoir.fr/
politique-monde/la-reunion-de- bilderberg-s-acheve-madrid- sept-francais-dont-edouard- philippe-parmi CHOUPI-LA SCIENCE
Macron, qui a reparlé des vaccins pour discréditer la chloroquine, ne serait-il pas vacciné, et aurait-il été soigné à la chloroquine ? C’est Marc Doyer, colistier de Philippot, qui l’affirme. https://lemediaen442.fr/marc-
doyer-le-president-emmanuel- macron-non-vaccine-soigne-a- la-chloroquine/ CORONADÉGÂTS
Surmortalité. La stérilisation n’est pas loin de ces courbes.
UNE PAGE ARTQuestion à l’ami Lasfar, qui règne sur l’islam lillois : cette création (diabolique évidemment) pourrait-elle figurer la toilette de deux chrétiennes enlevées dans la région de Bordeaux, en 731, et livrées au harem d’un chef arabe de l’Andalousie juste conquise ?“Perso, ce serait plutôt celle avec la robe. Mystères de la découverte…” (Allah)Danielle Moulins et Jean Sobieski
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?