Vous êtes maso ? Vous aimez les normes surréalistes ? Les injonctions délirantes ? Les contraintes pesantes ? Les punitions injustifiées ? Les accusations acariâtres ? Les agressions intempestives ? Alors votez vert ! La couleur préférée des emmerdeurs et de leurs associés nazislamistes.
Vous êtes naïf et crédule ? Avec un QI inférieur à 100 ? Vous avez déjà voté pour Macron-Merluchon ? Alors passez à l’étape suivante. Votez vert ! Les prédictions catastrophistes du GIEC qui prétend « guider les actions des gouvernements du monde entier » s’appuient sur votre ignorance dans les domaines de la science et de l’histoire, et votre cécité. Mais ça se soigne. En lisant RL par exemple.
Des robocops pour bien vous fliquer
Les vaticinations du GIEC sont rédigées par des Savonarole cooptés, pillant sans vergogne les travaux de leurs collègues… Quitte à « ajuster » les données pour qu’elles correspondent à leurs élucubrations. Et lorsque la propagande annonce « 90% des scientifiques pensent que… » les crapules journalistiques se gardent bien de préciser « 90% des gens du GIEC » qui sont une infime minorité, méprisée par un grand nombre de leurs collègues interdits de médias.
Les résolutions finales des COP ont été peaufinées avec le concours de représentants de l’ONU et de l’Union européenne. Et plus on montait dans la hiérarchie des décideurs, moins on trouvait des scientifiques. Par contre, on ne manquait pas de politiciens à la ramasse, d’administrateurs déclassés, de banquiers faillis et de journalistes en panne d’inspiration.
Anathèmes, excommunications et mort civile en guise de démonstrations
Chaque fois que des esprits indépendants ayant une formation scientifique solide, qu’ils soient physiciens, astronomes, climatologues ou ingénieurs, ont examiné le dossier du « réchauffement anthropique », ils ont émis des doutes et réfuté les thèses catastrophistes du GIEC.
Chaque fois ils ont été violemment attaqués, calomniés, injuriés par les grands prêtres du réchauffement sans que ces derniers argumentent. Claude Allègre, médaille d’or du CNRS et membre de l’Académie des Sciences, fut traité d’ignare par des bacs littéraires session de rattrapage.
La Sardine du ruisseau, autoproclamée climatologue, réussit à attirer dans un piège bien ficelé le polytechnicien Christian Gérondeau. Avec la complicité de «Complément d’enquêtes» le repaire des gauchards à la dévotion d’une gamine demeurée qui voit et sent le CO2.
Sur un plan général, la présentation biaisée des températures depuis l’an mil fut condamnée par la justice comme fraude caractérisée. Pas seulement scientifique. Mais aussi financière. Car la fin du monde rapporte gros à la secte réchauffiste.
Mann a lissé son graphe pour faire commencer le pseudo réchauffement vers 1970 en ignorant délibérément l’optimum médiéval et le mini âge glaciaire qui suivit. Les « médias de référence » font comme si le procès n’avait jamais eu lieu.
Des « modèles de réchauffement climatique» complètement irréalistes et farfelus
Les réchauffards ont annexé des phénomènes naturels connus depuis toujours, tels que les tempêtes, les tornades, les cyclones, les grandes houles et les avalanches pour les intégrer dans leurs modèles. Or un réchauffement global significatif, s’il était avéré, aboutirait à une réduction de ces événements extrêmes ! L’inverse de leurs prédictions.
Selon Richard Lindzen, physicien de l’atmosphère au MIT, démissionnaire avec fracas du GIEC, muselé ensuite par les médias propriétés des magnats du NWO : «Si le réchauffement climatique était réel, la réduction du différentiel de température entre les zones tempérées et tropicales de notre planète rendrait l’énergie cyclonique beaucoup moins dévastatrice. »
Et contrairement à ce qu’ânonnent les diffuseurs de prêt-à-penser, si l’on fait une statistique depuis le temps de la flibuste dans les Caraïbes (grâce aux ecclésiastiques qui notaient tout) l’importance et la fréquence des tempêtes tropicales et des cyclones ne tendent pas à augmenter sur une période longue. Bien au contraire.
Les récents pics de température mesurés par des satellites et des ballons météo à l’Ouest de l’Amérique du Sud ne sont en rien liés à un prétendu réchauffement. Ils relèvent d’un phénomène naturel bien connu depuis le temps des conquistadors appelé ElNiño. Du fait du brassages des eaux tropicales à la surface de l’océan Pacifique, la chaleur libérée dans l’atmosphère fait augmenter l’hygrométrie et la température locale, produisant des cumulonimbus induisant des risques de cyclones, mais le CO2 ne joue aucun rôle dans ce processus.
Et sur un plan plus général, les médias alarmistes annoncent des « températures exceptionnelles » tous les ans, et en particulier en 2024, en oubliant que c’est une année d’ éruptions solaires inhabituelles qu’on n’avait pas revues depuis 1859. Coïncidant, comme par hasard, avec la fin du petit âge glaciaire.
L’éco-tyrannie passe par un ministère mondial de la « vérité »
Machiavel n’avait pas manqué d’observer qu’un prince avisé, au lieu d’user de la contrainte, devrait obtenir de ses sujets qu’ils le servent avec ferveur en leur faisant croire qu’il les protège de périls imaginaires. Une guerre. La disette. Des bandits de grands chemins. Une nouvelle peste noire… Tiens, tiens…
Le Florentin avait compris, bien avant toutes les études de psychologie sociale, qu’on obtient davantage de ses serviteurs par la persuasion que par la force. Convaincus que leur intérêt est d’être dociles et serviles, ils voueront une reconnaissance sans borne à leur maître. L’esclavage heureux des décérébrés est la finalité du Nouvel Ordre Mondial.
L’U.E, par ses directives (= diktats en novlangue) nous offre un échantillon d’une future gouvernance totalitaire consentie sous la tutelle sourcilleuse du GIEC. Avec Pustula la Hyène en mère fouettard BSM pour nous sauver tous.
Des personnes issues de mouvements révolutionnaires marxistes se sont laissées convaincre, après l’échec de la lutte des classes, que la lutte des places passerait par une gouvernance mondiale chargée de résoudre les problèmes planétaires par la mise sous tutelle des peuples et un racket mondial « librement consenti ». Les médias stipendiés servent à créer une illusion d’unanimisme.
Le « decodex » et ses petites mains du fact checking disent comment bien penser aux gens trop bêtes pour se forger une opinion par eux mêmes. Ces cenSSeurs pugnaces ont instauré un clivage net et sans bavures contre les climato-sceptiques. Livres, audiovisuel, internet… D’un côté, les médias main stream goinfrés de subventions d’État et de journalistes encartés, donc fiables. De l’autre, douteux et d’extrême drouâte, les scientifiques qui n’ont pas la carte de pute.
Sans ce sésame, ils sont réputés écrire n’importe quoi. Même lorsque des universitaires, thésards ou chercheurs sont des pointures dans le domaine dont ils dissertent. S’ils osent douter de la doxa, toutes les armes du terrorisme intellectuel sont mobilisées au service du mondialisme. Exclusion. Bannissement. Prise à partie. Lynchage médiatique.
Le réchauffisme est une nouvelle religion qui repose sur le fanatisme de quelques hallucinés qui ont confisqué les médias
Le réchauffisme a créé une théocratie laïque comme le communisme au siècle dernier. Avec son dogme, ses rites, ses messes, son haut et bas clergé, ses ouailles, sa bureaucratie, sa sainte gourde, sa propagande, ses interdits alimentaires «devenez végétariens pour sauver le monde » et son inquisition médiatique prompte à punir de la mort sociale les blasphémateurs et les hérétiques.
Cette attitude ne favorise pas un débat scientifique, que de toute façon les réchauffistes esquivent en traitant par l’anathème et l’excommunication leurs contradicteurs. On ne discute pas avec le diable !
Non au capitalisme, oui aux banksters !
Étrange tout de même que des gens qui se disent de gauche ne voient pas que, par la pression qu’ils exercent sur la société, les écolos favorisent l’hyper-capitalisme. Un racket de milliards de dollars chaque année au profit des banksters du NWO. Investisseurs dans l’économie dite verte hyper-subventionnée, aussi polluante que l’autre et pas plus motivée à réduire-détruire ses déchets.
Enfin, ajoutant l’odieux de la culpabilisation aux mensonges de la propagande, les réchauffards tentent de manipuler les foules en leur martelant comme un leitmotiv: « vos enfants vous reprocheront le monde que vous allez leur laisser » La lutte des âges dans les familles. Le summum de l’abjection quand on est à court d’arguments.
Christian Navis
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?