«Viola Amherd est une tueuse d’enfants»: Moscou est furax contre Berne

post_thumb_default

 

Moscou considère la conférence sur l'Ukraine au Bürgenstock avec suspicion, tourne en dérision la rencontre prévue et attaque durement Viola Ahmerd.

Moscou considère la conférence sur l'Ukraine au Bürgenstock avec suspicion, tourne en dérision la rencontre prévue et attaque durement Viola Ahmerd.

Inna Hartwich, Moscou / ch media

En mai, elle a confirmé cette décision:

Elle a estimé que les positions de la Russie avaient été ignorées et que les organisateurs étaient déconnectés de la réalité. La Russie se dit offensée: «Obida», comme disent les Russes, l'offense, est depuis longtemps un motif central de la politique russe.

«Ils ne nous invitent tout simplement pas», a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'une conférence de presse pendant sa visite d'Etat en Ouzbékistan il y a quelques jours - et s'est immédiatement montré sûr de sa victoire, là encore un comportement répété comme un mantra ces derniers mois:

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La propagande de Poutine fonctionne à 100% !
    La Russie a mis tous les pays européens dans le même sac !
    Notre soi-disant ”neutralité” ne nous protégera pas !

  2. Posté par Casella le

    Conférence sur l’Ukraine au Bürgenstock ? vous voulez dire Repas de soutien à l’Ukraine.
    Sans la Russie, sans la Chine, sans l’Arabie Saoudite, mais avec Zelensky président illégitime depuis le 21 mai, c’est juste une bouffe entre copains.
    Après tout, si cela peut relancer le complexe militaro-hôtelier helvétique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.