Le Samedi Politique avec Nicolas Dupont-Aignan – Ukraine, Israël : Macron dans l’engrenage fatal ?

 

🗣 Pour ce nouveau numéro du "Samedi Politique", l’invité est Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, député de l’Essonne et membre de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale. Avec nous, il revient sur les sujets brûlants qui font l’actualité:

🌐 Géopolitique : La voix disparue de la France noyée entre la guerre en Ukraine et le conflit israélo-palestinien

💸 Economie française en péril : Budget insincère de Bruno Le Maire et réforme de l’assurance-chômage 

☠️ Projet de loi sur l’euthanasie : Un texte qui ouvre la boîte de Pandore et consacre un délit d’entrave !

🗳 Élections européennes : À une semaine du scrutin, nous analysons les derniers développements et les déclarations marquantes d'Emmanuel Macron.

 

👍🏼 N'oubliez pas de cliquer sur le pouce en l’air, de relayer cette émission et de vous abonner à notre chaîne pour ne manquer aucun épisode du "Samedi Politique". 

Laissez aussi vos commentaires ⤵️ et vos suggestions ! 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.