Un étudiant belge violé lors d’un voyage scolaire à Marseille

post_thumb_default

 

Un lycéen belge a été victime d’un viol au cours d’un voyage scolaire à Marseille mercredi 22 mai, indique une source policière à BFM Marseille Provence.

Ce jour-là, le jeune homme né en 2005 et ses 13 camarades se trouvent sur le Cours Julien. Leurs accompagnants leur accordent une soirée libre, notamment pour aller dîner au restaurant.

Vers 20 heures, le jeune homme cherche un endroit où manger lorsqu’il est abordé par un individu de 44 ans, vraisemblablement alcoolisé.

Selon le témoignage de la victime, le suspect le force à entrer dans le hall d’un immeuble. Le quadragénaire immobilise le lycéen et lui impose une pénétration anale, indique le lycéen. Après les faits, le suspect prend la fuite. Sous le choc, la victime retrouve sa classe et se confie à son professeur.

Une heure plus tard, les camarades du jeune homme retournent dans le quartier où est survenue l’agression. Ils parviennent à identifier le mis en cause, qui accoste l’un des jeunes hommes avec le même mode opératoire.

Prévenue, la police est dépêchée sur les lieux et parvient à interpeller le suspect, tandis que la victime est conduite à l’unité médico-judiciaire. Une enquête est ouverte.

www.lesoir.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.