Accueil - Brèves - Un militant patriote arrêté à Albi (81) pour des inscriptions “racistes”. Le Préfet veut des “sanctions judiciaires exemplaires” (MàJ : la justice déclare que ce tag n’est pas raciste, il ne sera jugé que pour dégradation)
Un militant patriote arrêté à Albi (81) pour des inscriptions “racistes”. Le Préfet veut des “sanctions judiciaires exemplaires” (MàJ : la justice déclare que ce tag n’est pas raciste, il ne sera jugé que pour dégradation)
Pour la justice, cette inscription découverte à Albi n’est pas raciste (…)
Le caractère raciste n’est pas retenu par la justice après l’affaire du tag découvert en marge du marathon d’Albi dimanche : l’inscription ” Violeurs étrangers dehors ” a été peinte sur la chaussée.
(…) il sera jugé à l’automne pour “dégradation par tag”. (…)
Des inscriptions racistes ont été découvertes dimanche matin sur le parcours du marathon d’Albi.
Le préfet du Tarn a demandé « des sanctions judiciaires exemplaires ». (…)
Le groupe Patria Albigès l’a identifiée sur son compte Instagram comme « Paul, 20 ans ». « Il est interrogé dans le cadre d’une potentielle procédure pour injures publiques en raison de l’origine ethnique », a précisé le groupe, dénonçant « une véritable persécution ». (…)
Selon les informations de La Dépêche, l’individu est âgé de 20 ans et a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche en flagrant délit. Il aurait inscrit “Violeurs étrangers dehors” sur la chaussée du parcours du marathon d’Albi et serait connu des services judiciaires. (…)
Paul, 20 ans, est actuellement en garde-à-vue pour avoir inscrit sur le parcours du marathon d’Albi « Violeurs étrangers dehors ! ». Il est interrogé… pic.twitter.com/PP2bOqS8g3
Dénoncé la réalité des fait est devenue un crime en France , passible de peine de prison maintenant.
Les français françaises doivent ce réveiller et nettoyer cette écurie d’augias sous peine d’être remplacer par ces personnes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dénoncé la réalité des fait est devenue un crime en France , passible de peine de prison maintenant.
Les français françaises doivent ce réveiller et nettoyer cette écurie d’augias sous peine d’être remplacer par ces personnes.