La police belge lance un avis de recherche après le vol et le viol à son domicile d’une femme de 69 ans à Sint-Niklaas

post_thumb_default

 

Le dimanche 3 mars 2024 vers 21 heures, une femme de 69 ans a été violemment agressée et violée à son domicile à Sint-Niklaas.

Un inconnu a sonné à la porte d’une femme en soirée. Dès qu’elle a ouvert la porte, elle a été agrippée et traînée au milieu du salon. L’auteur a caressé la victime sur tout le corps et lui a porté plusieurs coups au visage. Il prétendu avoir agi de la sorte sur ordre des voix qu’il entendait dans sa tête.

Au bout d’un moment, le suspect a quitté la maison, laissant la victime blessée derrière lui. Il a encore volé de l’argent et le téléphone portable de la victime puis s’est enfui en direction de la gare.

L’enquête a révélé qu’après les faits, le suspect a pris le train à la gare de Saint-Nicolas en direction d’Anvers. Il a été filmé à plusieurs endroits par les caméras de surveillance.

Les images des gares de Saint-Nicolas et d’Anvers montrent le suspect s’adressant à plusieurs personnes. Ces personnes n’ont rien à voir avec les faits, mais la police souhaiterait les identifier car elles pourraient fournir de plus amples informations sur le suspect.

À la gare de Saint-Nicolas, l’auteur a demandé des informations à un passant et, à la gare d’Anvers, il parlait à un jeune homme vêtu d’un survêtement bleu foncé/rouge. 

Le suspect est âgé de 20 à 30 ans et mesure environ 1m80. Il a le teint foncé et les cheveux courts, noirs et bouclés. Il est de corpulence normale et s’exprime en néerlandais.

Ce jour-là, il portait une chemise claire, une veste à capuche foncée, un pantalon noir et des chaussures de marque Nike foncées avec des accents blancs et rouges.

www.police.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.