Un pacte sur l’asile et l’immigration serait un “désastre” pour l’UE selon Pologne et Hongrie

 

Le premier ministre hongrois Viktor Orbán et l’ancien premier ministre polonais Mateusz Morawiecki ont critiqué le pacte sur l’asile et les migrations de l’Union européenne, estimant qu’il ne résoudrait pas la crise migratoire et qu’il réaffirmerait au contraire la politique d’ouverture des frontières de l’UE. Les hommes politiques conservateurs se sont exprimés lors d’une conférence […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Même Vladimir Poutine en est convaincu après avoir libéré la Russie des Bolchéviques, communistes et d’une bonne partie des alcooliques qui en faisaient partie, en interdisant les sectes, associations analogues cachée derrière des ONG qui leurs servent subtilement de paravents. La dictature de l’Otan à travers des traitresse du calibre de la von der Leyen peut-être bien originaire d’Ukraine, si l’on étudie ses combines douteuses. Déjà critiquée lorsqu’elle s’occupait de l’armée allemande, puis écartée pour s’immiscer dans l’organisation anti-démocratique de l’UE rss, pistonnée par l’alcoolique Jean-Claude Juncker. Mais plus tard aussi, avec son mari qui était employé chez Pfizer Usa, auprès desquels elle a commandé sans droit et au nom de l’Europe pour 1,8 milliards de doses de pseudo vaccins anti-covid, pseudo puisque les vaccinés pas contaminés l’attrapait après la piquouse.

    LA SURPOPULATION EST UN VÉRITABLE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, grâce à laquelle des entreprises subissent des emprises criminelles, liées à des dérives sectaires venues d’ailleurs. Il y a une symétrie totale entre les démocraties mise en périls par les migrants envoyés par des sectes et les entreprises coopératives placées face aux mêmes procédés invasifs. Ce sont ces sectes de toutes nature parfois même constituées autour de races, d’habitants d’un pays, voire même d’homosexuel(le)s, qui vendent nos pays à leurs soldats dormants chargé d’ UNE VALISE AU LIEU D’UN FUSIL MITRAILLEUR. C’EST FINALEMENT du PAREIL AU MÊME, en termes de périls, de pertes financières et de coûts à supporter pour des gens qui n’ont jamais rien payé, ni oeuvré réellement autrement qu’artificiellement par des aides et des emplois bidon ochestrés par des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui occupent la politique avec l’aide de criminels, auxquels ils renvoient l’ascenseur en laissant les factures aux contribuables.

    Et c’est valable pour des pays, afin les priver de leurs démocraties, sitôt remplacées par ces totalitaires style bolchévo-nazi, c’est aussi le cas pour des entreprises… ce qui est moins connu. La Suisse est en danger d’approvisionnement alimentaire ou de liberté de déplacement à cause de dérives sectaire qui sont à l’œuvre chez Migros ou au TCS. Elles détruisent ces entreprises de l’intérieur. Comment ça marche ? C’est paradoxalement une info-vidéo communiste et syndicale, qui lève le voile, car les sectes sont concurrentes des syndicats et avec les mêmes traits démagogiques cultivés sous cloche par d’impénitents totalitaires. https://www.dailymotion.com/video/x8wwarg Voilà le processus qui démontre comment ces très grandes entreprises voir trop grandes (too big to fail), échappent à la propriété de leurs coopérateurs et sont pillées de l’intérieur par des sectes qui, pour faciliter leurs crimes, commencent de préférence par squatter les directions des ressources humaines. Elle finissent par y coopter leurs membres, afin qu’ils les parasitent à la manière des raids boursiers. C’est alors que des pseudo-sciences par exemple sous le prétexte DÉVELOPPEMENT PERSONNEL, ENTRENT EN SCÈNE et servent d’alibi comme dans ce mini film.

    Une fois que les cadres issus de ces sectes sont maîtres de la place “direction”, elles ont toute latitude d’utiliser le bourrage de crâne de ces pseudo-sciences qui servent à conditionner la masse des salariés et à leur faire accepter de telles inepties, par un mouvement d’adhésion fondé sur le panurgisme de l’idiot utile. Elles utilisent alors de telles impostures comme ces graphiques bidon, preuves fictives des tendances des personnalités à engager, juste pour justifier et donner la préférence à des salariés issus exclusivement de leurs sectes. Une fois que le pays, le gouvernement, le parti, l’entreprise convoitée sont finalement noyautées par une majorité issue de la secte, c’est la fin de la démocratie et l’instauration d’une dictature totalitaire correspondant à son image initiale. Elle survit aux pillages uniquement en devenant de plus en plus répressive et tortionnaire, au point de considérer les humains comme du bétail et finalement des esclaves qui sombrent dans le burnout, lorsqu’ils veulent s’en débarrasser pour des motifs futiles. Pour vous en convaincre, il suffit d’accéder à des documents tels que les journaux du personnel, accessibles publiquement avec quelques méthodes informatiques bien maîtrisée, qui caractérisent bien ce besoin d’emprise par bourrage de crâne et d’autosatisfaction. Et ces méthodes peuvent aussi exister dans nos hôpitaux en pleine déconfiture, au Conseil fédéral, au Conseil d’Etat etc.. Il suffit de les voir, comment Berset et certains de ces prédécesseurs, ont vite couru s’incruster dans les organisations internationale, afin de bénéficier de l’immunité diplomatique, comme s’ils ne croyaient pas eux-mêmes, être blancs comme neige.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.