Voitures électriques. Les ventes s’effondrent en Allemagne

 

voitures électriquesEn mars, le nombre de nouvelles immatriculations de véhicules électriques a baissé de près de 29 % en Allemagne selon les chiffres communiqués par l’Office fédéral allemand des véhicules à moteur (KBA). Sur l’ensemble des véhicules vendus, les voitures électriques n’ont représenté que 11,9% du marché outre-Rhin avec environ 31 400 nouvelles voitures particulières. À […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Soutenir LA VOITURE ELECTRIQUE C’EST la fin du cocktail Molotov, l’outil totalitaire le plus utilisé par les terroristes SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes). Comprenez cette incohérence par l’espoir de ces imbéciles qui croient pouvoir instrumentaliser les musulmans pour supprimer un mythe inventé par eux: l’extrême-droite. C’est-à-dire tout ce qui n’est pas de gauche, afin que ces derniers une fois écartés du pouvoir n’aient plus la possibilité d’utiliser le cocktail Molotov.

    Voilà pourquoi à droite, la division lors des Élections européennes est interdite, sous peine de mort des Peuples européens par la submersion d’ UNE VRAIE GUERRE DÉCLARÉE AVEC L’IMMIGRATION DE MASSE CONTRE LA DÉMOCRATIE ET POUR LA DICTATURE. La seule solution c’est de soutenir les partis actuellement en tête des sondages et pas ceux qui vont tenter de les faire baisser par d’autres futurs sondages biaisés, juste pour foutre la merde en divisant comme il le font depuis au moins 50 ans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.