Le Hamas vient de faire l’annonce la plus terrible possible : il ne dispose pas de 40 otages vivants.

post_thumb_default

3 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    @ Poulbot, votre réaction est primaire puisque, vous aussi, vous ne tenez pas compte, que, les otages sont des personnes enlevées contre leur gré, par la force et utilisé comme bouclier par des terroristes assassins, digne des heures les plus sombres du nazisme.
    Ne l’oubliez pas, avant de faire un commentaire scandaleux et complètement déplacé.

  2. Posté par Poulbot le

    Encore un qui n’a pas compris que les otages qui manquent sont mort sous les bombardements incessant de Tsahal sur Gaza ou directement sous les balles des soldats de cette armée.
    Il n’a pas compris non plus que Netaniayou a donner ordre de viré la totalité des palestiniens de Gaza de grès ou de force pour laisser place aux colons qui lorgne la bande de Gaza

  3. Posté par antoine le

    Toutes mesures pour éradiquer définitivement le terrorisme (quel qu’il soit !) sont nécessaires et sont les bienvenues !
    Sachons préserver la vie innocente de civils (quels qu’ils soient !) et libérons les otages.
    Quels sacrifices inutiles, que de souffrances inutiles … tout cela au nom d’une idéologie … !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.