2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Ils se disent non violent ??, c’est faux, non seulement leurs actions sont violentes, par des dégradations matérielles, mais en plus la violence psychique est énorme puisqu’ils la promeuvent avec la complicité des médias malhonnêtes.

  2. Posté par aldo le

    LEURS MÉTHODES NE TIENNENT QU’À UNE VIRGULE. Tous ces activistes sont peu ou prou réliés aux “Woke” qui ont pris le pouvoir dans nos universités, comme ils l’ont fait préalablement dans les universités américaines, avec une conspiration issue des sectes qui ont noyauté puis racheté des universités prestigieuses, pour exploiter toutes sortes de diplômes bidon, dont des doctorat en LGBTxyz. De véritables attrapes-gogos au service d’étrangers à l’affût de diplômes de complaisances. Et le tout en essayant de les impliquer dans toutes ces chimères qui font leurs spécialités, rassemblées sous ce que l’on peut désigner sous nos latitudes comme celles des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes).

    Ces va-t-en-guerre sont semblables à une pieuvre de criminalités multiples, toujours là prêtes à suivre les injonctions des “grandes” prêtresses qui organisent les déclarations du Giec à l’image de Julia Steinberger. Tout ceci grâce aux fonds publiques de l’Unil pour la recherche, afin de répandre leurs “bonnes paroles” totalitaires visant à soutenir des entreprises privées impliquées dans la pseudo écologie des éoliennes, des panneaux solaire, des avions et des voitures électriques et tout le foutoir qui tourne autour.

    Bref, tout ce qui ne fonctionne pas à satisfaction des utilisateurs, mais qui survit grâce à ces climato-terroristes et aux médias avide de leur servir la soupe comme la RTS et bien d’autres. Voilà pourquoi l’Unil, avec ses dépenses et son organisation est devenue arnarchique parce qu’anarchiste, et qu’elle tombe dans le viseur de la Cour des comptes du canton de Vaud. Ce qui devrait être fait aussi pour toutes les autres universités subissant les mêmes abus: nourrir les membres internationnalistes des sectes qui s’amusent dans des recherche délirantes et totalement inutiles, sauf pour payer par derrière l’organisation des conspirations politiques, avec des mineurs pas trop chers et embarqués dans des manifestations organisées dans toute l’Europe, qui n’ont jamais rien de vraiment très spontané. UNE SEULE VIRGULE MANQUE ET LES FAKES-NEWS, DISTILÉES PAR LA PRESSE A LEUR BOTTE, ATTEIGNENT LEURS OBJECTIFS. Exemple cette annonce de la RTS qui ainsi satisfait tout et son contraire, sans se mouiller. https://www.rts.ch/info/regions/geneve/14048993-les-activistes-du-climat-interpelles-a-geneve-aeroport-condamnes.html Exemple: “Les activistes du climat interpellés à Genève, Aéroport condamnés” ou “Les activistes du climat interpellés à Genève Aéroport, condamnés” RTS ET FAUX-CULS DOIVENT BIEN ÊTRE DES SYNONYMES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.