Né en Algérie, le prévenu de 23 ans bénéficie d’un traducteur à la barre du tribunal de Bayonne, ce 4 avril. Il est jugé pour avoir violenté en récidive un fonctionnaire de police, le 1er mars, au Centre de rétention administrative (CRA) d’Hendaye, mais aussi pour avoir mis le feu au matelas de sa cellule, le lendemain, brûlant au passage le bras du surveillant qui tenta de le protéger… Et enfin pour avoir volontairement dégradé des installations sanitaires, trois jours plus tard, à la prison de Bayonne.
(…) Une gifle violente allait suivre, que le vingtenaire ne nie pas… Pas plus qu’il ne conteste le déclenchement du feu : « J’étais encore énervé. L’insulte sur mon père était restée dans ma tête. » Soit. Mais quid de la dégradation des sanitaires ? « On m’a placé dans une cellule de suicidaire », répond le prévenu.
(…) Selon l’expertise psychiatrique, « il ne supporte pas l’autorité, même s’il connaît les règles ». Le jeune homme refuse en outre d’ingérer les médicaments à même de calmer ses emportements, « en raison du ramadan ». Lesté d’un lourd casier, il écopera de 15 mois de prison ferme et cinq ans d’interdiction du territoire français. (…)
Extrait de: Source et auteur
Ce résidu de merde doit être interdit à vie de séjour sur le sol français ! Mais entre Maçron et ses mignons, les juges et fonctionnaires de gooche qui ne rêvent que destruction de la France, l’invasion du pays par les sarrasins a encore de beaux jours.
“15 mois de prison ferme et cinq ans d’interdiction du territoire français.” ; du vent , une fois libre il restera en France .
C’est renvoi direct dans sont pays qu’il faut faire immédiatement , cela pour tout les clandestins.