El Paso (États-Unis) : chaos à une frontière du Texas, une centaine de migrants ont forcé le passage et renversé des soldats de la Garde nationale

post_thumb_default

 

Plus de 100 migrants franchissent des barbelés et renversent les gardes alors qu’ils traversent illégalement la frontière d’El Paso (…)

Le Post a vu environ 600 migrants rassemblés à la frontière internationale du côté mexicain, que la Garde nationale du Texas tentait de repousser en petits groupes au milieu d’une « vague printanière » de migrants arrivant à la frontière sud dans l’espoir d’obtenir l’asile aux États-Unis. (…)

« Nous avons des femmes et des enfants, nous avons faim », a entendu le Post crier un migrant, même si les enfants faisaient déjà partie du groupe qui se préparait à entrer dans le pays. (…)

New York Post


Lire :

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Avec Bidon le sénile aux commandes, voici le résultat : immigration de masse illégale violente; début de la guerre civile.
    Il ne faut pas oublier que la garde nationale est armée et a pour mission de défendre les frontières des USA.
    Pas comme Frontex (agence de voyage) qui compte les migrants pour en faire de jolies statistiques inutiles …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.