Gauchistes ou fascistes de gauche? A propos du loup : ” Tirez sur le Conseiller fédéral Albert Rösti…..” Die Weltwoche, 19.03 2024, Extraits, trad.auto.

« Tirez sur les Rösti à titre préventif !!! » : haletez vers la droite, restez silencieux vers la gauche. Quand le potentiel violent des extrémistes de gauche sera-t-il enfin reconnu ?

La nouvelle s'est désormais répandue dans tout le pays selon laquelle il existe une scène d'extrême gauche particulièrement radicalisée dans la région rouge-verte de Berne. Mais la colle montrée ici par ce gang, que l'on retrouve sur les poteaux des rues de Berne, montre une nouvelle dimension.

Le conseiller fédéral UDC Albert Rösti est visible devant le portrait d'un loup sifflant, avec un viseur de fusil rouge pointé droit sur son visage. À cela s’ajoute le lettrage ; « Tirez sur Ölbert Rösti à titre préventif !!! » Ci-dessous se trouve le hashtag « Love Wolves, déteste SVP ».

Ceux qui propagent de telles fantaisies meurtrières contre un certain membre du gouvernement du Land et qui sont censés aimer les loups mais détester l'UDC sont bien connus à Berne. Mais ils sont autorisés à faire ce qu’ils veulent et, en plus, ils bénéficient également de l’argent de l’État pour leurs activités.

Quand les responsables politiques, médiatiques et sociaux comprendront-ils enfin à quel point il sera dangereux de traiter avec indulgence ces extrémistes de gauche et ces militants écologistes présumés, voire d’alimenter leurs activités ? Il serait grand temps de déployer la sécurité de l’État, le service fédéral de renseignement et la police fédérale là où ils sont réellement nécessaires

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com