![](https://weltwoche.ch/wp-content/uploads/sites/2/IMG_1817-768x1024.jpeg)
La nouvelle s'est désormais répandue dans tout le pays selon laquelle il existe une scène d'extrême gauche particulièrement radicalisée dans la région rouge-verte de Berne. Mais la colle montrée ici par ce gang, que l'on retrouve sur les poteaux des rues de Berne, montre une nouvelle dimension.
Le conseiller fédéral UDC Albert Rösti est visible devant le portrait d'un loup sifflant, avec un viseur de fusil rouge pointé droit sur son visage. À cela s’ajoute le lettrage ; « Tirez sur Ölbert Rösti à titre préventif !!! » Ci-dessous se trouve le hashtag « Love Wolves, déteste SVP ».
Ceux qui propagent de telles fantaisies meurtrières contre un certain membre du gouvernement du Land et qui sont censés aimer les loups mais détester l'UDC sont bien connus à Berne. Mais ils sont autorisés à faire ce qu’ils veulent et, en plus, ils bénéficient également de l’argent de l’État pour leurs activités.
Quand les responsables politiques, médiatiques et sociaux comprendront-ils enfin à quel point il sera dangereux de traiter avec indulgence ces extrémistes de gauche et ces militants écologistes présumés, voire d’alimenter leurs activités ? Il serait grand temps de déployer la sécurité de l’État, le service fédéral de renseignement et la police fédérale là où ils sont réellement nécessaires
Et vous, qu'en pensez vous ?