Dmitry Medvedev conseille à Emmanuel Macron « de prendre plusieurs paires de caleçons » quand il viendra en Ukraine, VA, 11.03.2024,extraits.

post_thumb_default

Dmitry Medvedev conseille à Emmanuel Macron « de prendre plusieurs paires de caleçons » quand il viendra en Ukraine

Emmanuel Macron a été insulté par Dmitry Medvedev après avoir annoncé une future visite à Kiev avant la mi-mars.

Par valeursactuelles.com

Publié le 11 mars 2024 à 22h20

 

Emmanuel Macron menacé par la Russie. Ce lundi 11 mars, Volodymyr Zelensky était l’invité de BFMTV. Le dirigeant a été interrogé sur les déclarations polémiques d’Emmanuel Macron qui disait ne pas exclure l’envoi de troupes françaises sur le sol ukrainien. Zelensky a tempéré les propos du président de la République. « Tant que l’Ukraine tient, l’armée française peut rester sur le territoire français », a-t-il annoncé. Ce sujet sera de nouveau évoqué « en détail » lors de la visite d’Emmanuel Macron à Kiev avant la mi-mars.

« C’est un trouillard zoologique »

A l’annonce de la rencontre entre les chefs d’Etats ukrainien et français à Kiev, Dmitri Medvedev, ancien président de Russie et vice-président du conseil de sécurité de la Russie a copieusement insulté Emmanuel Macron. « Macron s’apprête à se rendre à Kiev? Mais c’est un trouillard zoologique! Quoi qu’il en soit: je recommande à son bureau de prendre plusieurs paires de caleçons! Ça sentira très fort… », a-t-il écrit sur son compte X. Il ajoute : « PS: J’ai écrit ça ce matin et je n’ai pas eu le temps de le publier! Et le soir il s’était déjà chié dessus. Pauvre France! ».

Quelques jours auparavant, le présentateur de la chaîne de télévision Russie 1, Vladimir Soloviev avait été très véhement envers le président français jusqu’à l’insulter de « nazi » et « d’héritier de Pétain »« Macron est bien sûr un crétin phénoménal, il a complètement perdu la tête. Tu veux t’en prendre à la Russie ? Alors choisis une ville française que tu veux rayer de la carte », avait-il déclaré.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.