Zoom – Arnaud Folch : Révélations sur le tabou de la gauche pro-pédophiles

post_thumb_default

 

Aragon, Sartre, Matzneff, Dolto, Cohn-Bendit, le père de Raphaël Glucksmann, Sollers, Lang, Kouchner... Des années 1970 au milieu des années 1980, ils ont été des dizaines à militer (et parfois plus...) pour la pédophilie au nom de “l’évolution de la société” et de la “reconnaissance de la sexualité des enfants”. Dans ce nouveau hors-série de Valeurs actuelles, Arnaud Folch et son équipe ont mené une enquête sur ce tabou français. Un secret qui se poursuit jusqu’à nos jours, puisqu’en 2020, on trouve encore une Anne Hidalgo, maire de Paris, honorer à travers une plaque commémorative, un apologiste de la pédocriminalité !

Dans "Histoires interdites 2", le directeur du magazine poursuit son chemin à rebours de l’histoire officielle. Il présente plus d’une trentaine d’enquêtes sur des vérités occultées, des zones d’ombre et des pans de parcours “oubliés”. Trente sujets au total, rarement traités, comme : le “Who’s Who” des décorés de la Francisque, les “listes noires” du PCF, les barbouzes en Algérie, les faces cachées de Jules Ferry et Clemenceau... L’occasion aussi de découvrir la vérité sur les croisades ou le vrai bilan de Louis XVI. Tout un symbole : tandis que celui-ci, condamné par l’Histoire, émancipait les juifs, Voltaire, le “héros” des Lumières, les vouait aux gémonies, comme le feront après lui nombre d’autres icônes de la gauche : Proudhon, Blanqui, mais aussi Jaurès ou Zola.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.