Une mesure forte pour endiguer un phénomène de violences qui s’amplifie. Un millier d’unités de la garde nationale de l’Etat de New York, l’équivalent de militaires, et de la police de cet Etat vont être déployés dans le métro de la mégapole américaine pour lutter contre la criminalité après une série d’incidents, a annoncé mercredi la gouverneure démocrate Kathy Hochul.
Cette annonce fait notamment suite à une fusillade mi-février dans une station du Bronx, dans laquelle une personne est morte et cinq autres ont été blessées. Le maire de New York Eric Adams a de son côté annoncé que les contrôles des sacs seraient renforcés.
Extrait de: Source et auteur
Comment se fait-il que soudainement les New-Yorkais deviennent si violents ?
New-York, un haut lieux des démon-rats, si accueillants dans leur ville sanctuaire …
Il y a quand même 200’000 migrants qui sont arrivés en bus, expédiés depuis le Texas qui en a raz le bol de cette immigration de masse illégale voulue par Bidon …
Comme c’est bizarre cette corrélation entre la violence qui augmente en même temps que l’immigration incontrôlée …
Autre pays, même problème !
https://lesobservateurs.ch/2024/03/06/la-militante-feministe-marguerite-stern-auditionnee-par-la-police-suite-a-une-plainte-de-sos-racisme-pour-avoir-etabli-un-lien-entre-certaines-immigrations-et-les-agressions-de-femmes/