New York : la Garde nationale va être déployée dans le métro pour lutter contre les violences

post_thumb_default

 

Une mesure forte pour endiguer un phénomène de violences qui s’amplifie. Un millier d’unités de la garde nationale de l’Etat de New York, l’équivalent de militaires, et de la police de cet Etat vont être déployés dans le métro de la mégapole américaine pour lutter contre la criminalité après une série d’incidents, a annoncé mercredi la gouverneure démocrate Kathy Hochul.

Cette annonce fait notamment suite à une fusillade mi-février dans une station du Bronx, dans laquelle une personne est morte et cinq autres ont été blessées. Le maire de New York Eric Adams a de son côté annoncé que les contrôles des sacs seraient renforcés.

cnews

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Comment se fait-il que soudainement les New-Yorkais deviennent si violents ?
    New-York, un haut lieux des démon-rats, si accueillants dans leur ville sanctuaire …
    Il y a quand même 200’000 migrants qui sont arrivés en bus, expédiés depuis le Texas qui en a raz le bol de cette immigration de masse illégale voulue par Bidon …
    Comme c’est bizarre cette corrélation entre la violence qui augmente en même temps que l’immigration incontrôlée …
    Autre pays, même problème !
    https://lesobservateurs.ch/2024/03/06/la-militante-feministe-marguerite-stern-auditionnee-par-la-police-suite-a-une-plainte-de-sos-racisme-pour-avoir-etabli-un-lien-entre-certaines-immigrations-et-les-agressions-de-femmes/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.