Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est encore du délire SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes), ces imposteurs soi-disant écologistes, surtout écolo-pastèques , verts dehors et rouges dedans. Le 30km/h est un grand danger publique, une fausse idée de sécurité et une étape dans la volonté de fermer des rues et des quartiers au stationnement et à la circulation automobile. Sans compter d’être amendé pour des clopinettes de dépassement d’une vitesse qui n’en est plus une, avec une difficulté à l’apprécier, parce que les compteurs n’ont pas été conçus question visibilité et peut-être bien aussi en précision technique décroissante, pour une telle hérésie.

    Un risque évident tromper les piétons avec cette sécurité toute illusoire, car il y aura toujours des abus de conducteurs drogués, sans permis etc.. qui eux ne sont pas systématiquement poursuivis et neutralisés. Sans compter ceux qui s’endorment ou en profitent pour consulter leur téléphone et aussi avec nos poulardes qui, pour s’en débarrasser, envoient volontairement leur marmaille au casse-pipe, tout voulant ainsi transformer nos rues en terrain de jeux. Quoi de plus incorrecte que ces imposteurs favorisent ainsi les embouteillages, la consommation d’énergies, le CO2, le bruit, parce qu’il est impossible de passer un rapport supérieur sans caler ou démolir sa mécanique faute d’une pression d’huile suffisante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.