To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce n’est pas de moi, mais ça raisonne bien et on peut garder cette modeste et intelligente argumentation dans sa poche et la sortir lors de discussions avec des obsessionnels de l’Ecologie .
Le bilan ECOLOGIQUE est simple : après avoir sacralisé cette nature au point de ne plus pouvoir y toucher, les entreprises ne peuvent plus se développer, chaque extension, chaque tentative se traduisant par des casse-têtes fonciers, légaux et administratifs.
Ces entreprises, ce sont des emplois, donc des individus qui voient leur avenir menacé par ces avalanches de normes et de contraintes qui sont bien plus artificielles que ces sols qu’ils aimeraient aménager.
En réalité, cette surenchère dans les sujets écolos et cette lutte contre la simple amélioration du quotidien n’est pas un hasard : les âneries écologiques sont passées du domaine de l’idéologie à l’application concrète et se sont traduites par :
une explosion des prix de l’énergie, une crise de l’immobilier (merci le DPE), une augmentation de la pollution (l’Allemagne en étant la démonstration quasi caricaturale), des pertes d’emplois (dans les secteurs immobiliers et automobiles par exemple), des allocations massives et économiquement catastrophiques de capital dans des lubies et une diminution du niveau de vie qui amènent la misère pour tous, bref, un effondrement du bien-être général en échange d’une nature même pas préservée.
H.T.
Hier, dans l’après midi de ce 15 mars 2024 France Inter a invité des verts pour parler de leur ECO ANXIETE. Et ouuuuuui…… ça existe.
On pouvait remarquer que ces jeunes sont bien sûr enfermés dans une telle idéologie que pour eux la planète est à l’agonie et que toutes les espèces y compris la nôtre sont au bord de l’extinction.
Ces jeunes ne savent pas que des scientifiques pourraient calmer leurs angoisses et leur permettre de déméler le vrai du faux.
Si vous rencontrez des ECO ANXIEUX, de grâce encouragez les à visiter le site des CLIMATO REALISTES.
Et dites leur que le combat réel à mener est celui d’abord de ne pas se retrouver dans un futur proche prisonnier dans un micro quartier de “ville intelligente” dont on ne pourra entrer et sortir que par un pass numérique qui contiendra toutes nos données y compris la mise à jour des injections.
Après, on pourra discuter de l’ECO ANXIETE qui empêche certains de dormir. Ne jamais sacrifier son sommeil pour n’importe quelle croyance est vital pour le système immunitaire.
Et souvenons nous nous que les indiens navajos (que visitait souvent Claire Séverac) ” et qui voyaient le ciel les soupoudrer comme des “cafards”, disaient qu’il ne fallait jamais oublier de chanter et de danser.
Quel bonheur de vous lire ! Vous avez raison sur toute la ligne, les dingues d’une infime minorité de l’éco-terrorisme règnent en maître dans nos médias au point d’imposer l’idée qu’ils sont majoritaires par l’effet terroriste et la multiplication des bobards de nos médias à la botte. Et des dingues grâces aux drogues de toute nature, ce n’est pas ce qui manque. Pensez seulement à la Buzyn ou à la Belloubet des parachutées ministre de l’éducation nationale, cette dernière alors imposée aux Français par le dingue des guerres nucléaires. Et quand on les voit en action on se demande combien de kilos de joints elles ont bien pu utiliser pour en arriver là : https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
Le terrorisme anti-vieux il domine aussi en Suisse dans de nombreux secteurs avec des médecins-politiciens… dont une partie de sérieuses nullités, des éco-terroristes camouflés en blouses blanches, qui se sont arrogés de pouvoir vous priver de votre permis sans que vous n’ayez commis un seul accident depuis des dizaines d’années. Alors qu’eux-même n’ont jamais réussi à passer un permis de conduire et peinent à se conduire en toute sécurité sur une bicyclette. Il existe à l’étranger des assurances avantageuses pour les personnes âgées justement basée sur les conclusions que vous citez. Mais en Suisse, ces scélérates assurances se plaisent à massacrer les vieux en ce sens qu’ils paient justement plus cher pour soutenir, dans un cadre de concurrence déloyale, des efforts financiers couvrant les coûts plus élevés des jeunes conducteurs, avantage dont ils n’ont pourtant jamais bénéficié dans leur jeunesse.
Et c’est la même philosophie d’auto-destruction qui a pollué l’assurance maladie en écartant le principe de la fidélité et de la responsabilité personnelle, pour nous imposer les délires du changement permanent de caisse avec de la Dreifuss, qui n’est pas à un joint près, juste pour jointer les nouveaux arrivants à ses théorie fumeuses du même tabac que la méthode Ponzi adoptée par l’escroc Madoff. Alors que les derniers arrivant n’ont tout naturellement jamais rien payé. Tout ceci pour faire bonne figure aux yeux de l’Europe totalitaire mondialiste UE rss et continuer à favoriser ces infectes pervers que sont les industriels de l’immigration de masse. Car ils misent sur l’arrivage massif des migrants nouveaux arrivants soldats dormants d’une colonisation par saturation numérique dans le but de sodomiser la démocratie en faussant les élections et les votations. Tout en n’oubliant pas d’étrangler financièrement les vieux et les habitants de longue date qui servent à boucher les trous financiers comme avec l’escroquerie du 13ème mois d’AVS imposée par les syndicats, ce qui doit déjà inspirer aux gens responsables, d’éviter de dépenser à l’avance ces nouveaux revenus qui pourraient bien s’approcher de zéro après avoir payé leur hausses de taxes et d’impôts toujours pour boucher ces nouveaux trous. Ce qui ne devrait pas non plus encourager ces “chances” pour la Suisse à travailler pour gagner moins que ce que le parachute social leur garanti. Et dire que même Roselyne Bachelot s’est épanchée sur une tv française, sur le plaisir des Suisses d’avoir voter pour le 13ème mois d’AVS, elle doit savoir que ses bi-nationaux “gobent tout” y sont bien pour quelque chose.