Un journaliste russe s’attaque à Emmanuel Macron. Le présentateur de la chaîne de télévision Russie 1, Vladimir Soloviev, a sévèrement critiqué le président français, rapporte BFMTV. « Macron est bien sûr un crétin phénoménal, il a complètement perdu la tête. Tu veux t’en prendre à la Russie ? Alors choisis une ville française que tu veux rayer de la carte », a-t-il lancé à l’antenne. Des outrances prononcées en réaction aux propos d’Emmanuel Macron sur l’envoi de troupes en Ukraine.
Macron qualifié de « nazi héritier de Pétain »
Lundi 26 février, le chef de l’Etat avait déclaré lors d’une prise de parole devant la presse que lui et les autres dirigeants étaient « prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour que la Russie ne puisse gagner cette guerre ». « La défaite de la Russie est indispensable », a-t-il clamé avant d’ajouter qu’il « n’y a pas de consensus aujourd’hui pour envoyer de manière officielle, assumée et endossée des troupes au sol. Mais en dynamique, rien ne doit être exclu ».
Ces déclarations ont enragé le journaliste russe. « Toi, salaud de nazi, héritier de Pétain, tu penses que tu peux frapper la Russie impunément ? Dans ce cas, tu n’as rien compris à notre pays. » Vladimir Soloviev a également affirmé qu’Emmanuel Macron n’est pas « un héritier de De Gaulle »: « Tu ne vaux même pas la moitié de De Gaulle. Tu n’es qu’une vraie merde qui pue. »
L’article « Salaud de nazi » : Emmanuel Macron pris pour cible par une chaîne russe après sa déclaration sur l’envoi de troupes en Ukraine est apparu en premier sur Valeurs actuelles.
Extrait de: Source et auteur
Il serait temps que le Monde comprenne que l’autocrate dictateur Poutine est en train de mené le monde dans un conflit ou il ni y aura pas de vainqueur , seulement des morts et la désolation .
Il est temps de s’occuper de ce sinistre et de sa clique de Mafieux en commençant par aidez les russes a prendre les armes pour mettre fin a cette dictature tout en investissant les territoires proche des frontières de l’Europe afin de couper toutes possibilité d’aides ou de fuite pouvant lui être faite.
Nous n’oserions JAMAIS traiter M. Micron de :
”Tu n’es qu’une vraie merde qui pue.”
Nabot, crétin, idiot, demeuré, etc … il y a toute une panoplie de jolis noms dans le vocabulaire français …