Le proviseur du lycée Maurice Ravel, situé dans le 20e arrondissement de Paris, a été menacé de mort sur les réseaux sociaux après avoir demandé à une élève de retirer son voile. Selon les informations d’Europe 1, cette dernière, reconduite à la sortie de l’enceinte scolaire, s’est alors plainte de violences de la part du chef d’établissement. Elle a déposé plainte.
[…]
Averti, le proviseur est intervenu, réitérant la demande à la jeune femme. Face au refus de cette dernière, il a alors escorté la lycéenne vers la sortie qui s’est plainte de violences de la part de l’homme. Elle a déposé plainte au commissariat du 20e arrondissement. Après des examens complémentaires, aucun jour d’ITT ne lui ont été délivrés.
Depuis les faits, le proviseur a reçu plusieurs menaces de mort sur les réseaux sociaux. Des menaces de destruction de l’établissement circulent également. Une majorité d’élèves refusent de retourner en cours et manifestent devant le lycée.
Extrait de: Source et auteur
Apparemment ils ne respectent pas la loi française.
Soit ils s’y conforment soit ils quittent la France et vont ailleurs (au bled) !
Ils restent car les allocs ($$$) sont trop bonnes …
Les écoles sont le lieu pour transmettre le savoir. Apparemment ils ne veulent pas faire d’effort.
L’islam n’a rien a faire dans les école de la République Française ; si ils elles ne sont pas content , ils elles peuvent reprendre l’avion dans l’autre sens et rentrer dans le pays de leur ancêtres, les Gaulois ne veulent pas de ces gens la qui ne respectent pas les lois républicaine de ce pays.