Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je vous rappelle que, il y a quelques années, les gogos masculins/féminins avaient tous et toutes le même discours… accueillir ces pauvres migrants-réfugiés-men, et autres tricheurs de grand chemin… Mais voilà, la réalité est bien là, les difficultés et les agressions de toutes sortes également.
Et cela fait mal, non seulement aux donneurs de leçons “humanistes” mais aussi aux nombreux lâches et inutiles qui n’ont jamais voté.
Après avoir importé toutes ces ”chances” et laisser nos frontières sans aucun contrôle, nous constatons les dégâts !
Cette situation qui dégénère jour après jour n’inquiète nullement la municipalité de gôche lausannoise (ville refuge) on accueille surtout les dealers et les personnes avec leurs problèmes … !!
Je suis un heureux con-tribuable qui paie encore des impôts et au travers de la péréquation financière je maintiens ce système à flot !
Quelle catastrophe humaine et financière …