” Les Euroturbos suisses veulent céder la démocratie directe à Bruxelles”, R. Koeppel, Weltwoche, 14.02.2024

Publicité
Les Euroturbos suisses veulent céder la démocratie directe à Bruxelles. Déclin : l’économie de l’UE est en déclin. Record de population de la ville de Zurich. Attaque au couteau : un Pakistanais blesse deux femmes au visage

L'émission "Weltwoche daily"-International de Roger Köppel est désormais disponible tous les jours à partir de 6h30 sur www.weltwoche.de .

Les 3 principaux commentaires sur "Les Euroturbos suisses veulent céder la démocratie directe à Bruxelles. Déclin : l'économie de l'UE est en déclin. Record de population dans la ville de Zurich. Attaque au couteau : un Pakistanais blesse deux femmes au visage"
  • Verena Wyss

    Il n’est pas nécessaire d’être politologue pour remarquer que quelque chose ne va plus. Je me suis réveillé lorsque la planémie de Covid s’est produite. Malheureusement, les gens autour de moi sont toujours fidèles à l’État et vivent de leur prospérité. Il est urgent de les réveiller !!!!!! Merci pour ce quotidien !!!!!

  • Verena Wyss

    Ma mère n'est plus capable de marcher correctement quelques semaines après la deuxième vaccination, il y a presque 3 ans. Les médecins ne peuvent pas l’aider, ils ne savent pas ce qui ne va pas chez elle. Quand on leur pose des questions sur la vaccination, ils ne répondent pas.

  • Kostas

    Encore un cas isolé ! Les femmes qui soutiennent cette immigration musulmane illégale creusent leur propre tombe. Soyez bien chez vous au coin du feu comme avant, par peur de marcher dans les rues, de danser, de boire du café ou simplement de faire du shopping. Oui mesdames, je me suis trompée de bateau à vapeur. Depuis que de nombreuses femmes sont entrées en politique, les choses n’ont fait que se détériorer. Toutes nos félicitations

Plus de choses comme ceci dans votre boîte de réception quotidiennement :

18 commentaires sur « Les Euroturbos suisses veulent céder la démocratie directe à Bruxelles. Déclin : l’économie de l’UE est en déclin. Record de population de la ville de Zurich. Attaque au couteau : un Pakistanais blesse deux femmes au visage”

  • Andreas M.

    Police verte en D : si un policier souhaite également rejoindre les Verts, pas de problème, s'il souhaite rejoindre l'AfD, il peut être licencié immédiatement en vertu de la loi fédérale.

  • fredy-bgul

    La terreur règne en ISR depuis plus de quatre mois et le monde entier détourne le regard. En fait, la bande de Gaza est en train d'être labourée et plus de 20 000 personnes ont été tuées. Il est impossible de déterminer combien il y a de véritables terroristes. Les rouleaux de Tsahal fument avec frénésie.
    Où est l'ONU ? Où est l'humanité ? Où sont les voisins ? Où sont la paix et la justice ?
    Je ne peux pas me débarrasser de l’impression qu’il s’agit d’une guerre de religion. Les chrétiens regardent.

  • Bulle WW

    Si l'Allemagne, en tant que principal payeur de l'UE, s'affaiblit en raison de sa situation économique, le moment optimal est atteint pour que la Suisse s'implique, alors elle peut immédiatement participer en tant que principal payeur. Bravo chers Suisses, c'est on ne peut plus bête !

  • fredy-bgul

    Bien entendu, une migration incontrôlée a des conséquences. Au bout du saucisson, il faut des appartements. Hier, il y a eu des plaintes au plus haut niveau.
    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que le secteur immobilier mène une attaque indirecte.
    Nous savons que tous les problèmes actuels ne sont causés que par le nombre excessif de résidents en Suisse. Arrêtez la croissance démographique et bientôt tout se calmera.
    La solution est : Immigration contrôlée, mettez en œuvre le MEI ! Au revoir PFZ !

     8ème
  • marcus.porcius

    Quiconque permet, par exemple, que l'inflation en Suisse soit calculée sans primes d'assurance maladie, mais lutte contre la 13e rente AVS, perd beaucoup de crédibilité. Une augmentation d’environ 8% de l’AVS entraînerait en fait la chute de la Suisse. Absurdité. Presque personne sur cette plateforme ne souhaite aller dans l’UE. C'est ce que veulent la prétendue «société civile», dont le nom est déjà très discutable, et, bien sûr, les favoris de Köppel, l'économie suisse. Allez y faire du travail missionnaire.

  • Andreas M.

    Crise théâtrale bâloise : récemment une pièce politique où la neutralité du CH a été condamnée de la manière la plus ridicule et la plus négative... avec des acteurs connus comme Caroline Rasser... l'enthousiasme du public : plus que retenu.

  • Andreas M.

    Pénurie de logements : les grands médias de gauche ont été extrêmement déçus par le sommet sur la pénurie de logements, car ils s'attendaient à des programmes de construction de logements forcés et d'expropriations de la part de la BR, comme en D.

  • Andreas M.

    Désindustrialisation économique en Allemagne (hier sur ARD-ZDF) : toutes les entreprises qui migrent (Viessmann, Miele, ZF, BASF...) citent comme explication les prix de l'énergie trop élevés et la folie bureaucratique, seul le gouvernement de gauche- Les politiciens de la gauche verte voient les choses tout à fait différemment : les entreprises elles-mêmes sont responsables d'avoir « dormi trop longtemps » dans la transition énergétique. Une arrogance politique incroyable, déconnectée et chimérique.

  • Kostas

    Encore un cas isolé ! Les femmes qui soutiennent cette immigration musulmane illégale creusent leur propre tombe. Soyez bien chez vous au coin du feu comme avant, par peur de marcher dans les rues, de danser, de boire du café ou simplement de faire du shopping. Oui mesdames, je me suis trompée de bateau à vapeur. Depuis que de nombreuses femmes sont entrées en politique, les choses n’ont fait que se détériorer. Toutes nos félicitations

     18
  • Sénécie

    C'est tout simplement désespéré ce que vous entendez sur les souhaits et les actions de « nos » politiciens. Souriant bêtement, ils veulent offrir notre pays à l’UE sur un plateau d’argent. La volonté populaire d’immigration de masse est simplement balayée sous le tapis comme étant inexistante. Jans inonde le pays de demandeurs d'asile et notre argent AVS est distribué à ceux qui n'ont pas payé un centime. Nous sommes tous des Schildbürger et n’avons aucun pouvoir réel pour changer quoi que ce soit !

     12
  • t.menewsofehrmedia_de

    La majorité de l’élite suisse n’est pas orientée vers les intérêts du pays, mais suit plutôt l’élite euro-américaine et met en œuvre ses directives. En effet, chacun s'intéresse avant tout à son propre progrès et non à des intérêts « nationaux » abstraits.

  • EXTR8

    Aujourd’hui encore, il est clair pour tout étranger qu’il vit mieux en Suisse.
    La coalition paresseuse de gauche et de Verts a gagné en influence après influence au sein de l’UE et ce, avec l’aide massive de la presse. L’UE est en déclin et personne ne lui apportera jamais d’aide dans de tels moments, la gauche – le vert appartient au passé et n’est plus d’actualité.
    PS : Même Josep Borell a dit qu'envoyer des armes n'est pas propice à la paix !

  • Verena Wyss

    Ma mère n'est plus capable de marcher correctement quelques semaines après la deuxième vaccination, il y a presque 3 ans. Les médecins ne peuvent pas l’aider, ils ne savent pas ce qui ne va pas chez elle.
    Quand on leur pose des questions sur la vaccination, ils ne répondent pas.

     56
    • Kostas

      Ils savent qu'ils ont été trompés et ne veulent pas l'admettre. Si vous les alertez de la fraude, ils agiront de manière agressive ou resteront silencieux. Personnellement, j'ai perdu de nombreux amis à cause de leur comportement agressif et de leur haine pure et simple. Le blé a été séparé de l'ivraie. J'ai depuis longtemps chassé ces « amis » de mon esprit. Et elle ne me manque pas une seconde. Mais je me suis fait de nouveaux amis

    • pSz

      😱. Quel âge a votre mère, Mme Wyss ?

  • Verena Wyss

    Il n’est pas nécessaire d’être politologue pour remarquer que quelque chose ne va plus. Je me suis réveillé lorsque la planémie de Covid s’est produite.
    Malheureusement, les gens autour de moi sont toujours fidèles à l’État et vivent de leur prospérité.
    Il est urgent de les réveiller !!!!!! Merci pour ce quotidien !!!!!

     74
    • Kostas

      Ces gens sont comme des « moutons » et veulent être conduits dans les troupeaux d'herbe. Cette confiance dans l’État est incroyable. Ils tremblent d'une maladie imaginaire. Ce sont des hypocondriaques. Après la vaccination, ils sont tous infectés par le poison, que la majorité d’entre eux ont pris volontairement. Les effets secondaires et les millions de morts suite à la vaccination en sont la preuve. Ils se promènent toujours avec cet horrible masque, quel cauchemar.

    • Sénécie

      Verena Wyss : Comment voulez-vous les réveiller ? Nous avons fêté notre anniversaire chez nous samedi. 😊La Semaine mondiale est sur nos toilettes (oui, mon mari n'a presque que le temps d'y lire ). L'un des invités s'est énervé à ce sujet et a demandé comment quelqu'un pouvait-il lire un tel mensonge et un tel papier diffamatoire. La majorité des invités étaient d’accord avec lui. Je sais par sa femme qu'ils ne lisent certainement pas cet article. Mais ils forment quand même un jugement. C'est ce qu'ils pensent de Ganser et co. !

Un commentaire

  1. Posté par mc le

    La Suisse devrait être considérée comme la ville de Troie du 21e siècle. Je suis sûr que cela pourrait ouvrir les yeux debeaucoup de citoyens suisses et qu’ils agiraient selon leur propre volonté s’ils croient encore que leur âme leur appartient réellement, ce qui est l’âme de leur système et leur vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com