Allemagne. Lynchée par « 15 personnes d’origine arabe », la victime de 16 ans est décédée

 

AllemagneLes faits divers sordides démontrant, si cela était encore nécessaire, le lien entre immigration extra-européenne et insécurité, n’épargnent pas plus l’Allemagne que la France. Peu évoqué par les médias mainstream français, le sort tragique d’un Allemand de 16 ans doit toutefois être porté à la connaissance du plus grand nombre. Après une bagarre entre jeunes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Ce genre d’actions est à nos portes. Voir la prise d’otages d’un migrant dans un train vers Yverdon. Et c’est encore ce pauvre flic qui va subir interrogatoires et mesures disciplinaires pour n’avoir pas tité dans les jambes. Résultats: Un de moins au sociaux, aux mains des psychos mais de grandes critiques par une députés yverdonnoise de gauche bien entendu. Et comment peut-elle être encore député par toutes ses critiques sur les policiers qui font un travail loin d’être facile.

  2. Posté par antoine le

    Est-on prêt à revoir nos lois pénales ?
    Ceci s’apparente à un acte de GUERRE !
    En temps de guerre, la peine de MORT est rétablie … !
    Lorsque une meute de 15 individus ciblent une personne innocente, ce genre d’action DOIT être immédiatement dénoncée par tous les médias (certains ne vont même par diffusé cette information jugée ”raciste”) et notre ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures DOIT appliquer les lois en vigueur dans toute sa sévérité.
    C’est le début du chaos ! Et une des causes en est le laxisme de nos juges ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.