Carla Montet: Le Malien Sagou Gouno Kassogue a certainement fait des pieds et des mains pour rester en Occident, malgré la haine qui l'habite. Il adule Poutine, le nouveau colonisateur de l'Afrique, néanmoins il n'a pas demandé l'asile en Russie, car il savait qu'il allait recevoir un coup de pied aux cul en guise de réponse.
Gorgé de haine des Blancs, il avait avait prémédité d'en massacrer depuis 3 mois.
Le Malien n'est pas un cas isolé, bien au contraire. Nous avons constaté, après les massacres du 7 octobre, que la majorité de la diversité, l'écrasante majorité des musulmans ont justifié les atrocités. Le nombre des musulmans dans le monde approche les 2,2 milliards, et l'islam leur inculque un sentiment d'appartenance qu'aucune officine en cohésion sociale ne peu changer.
Parallèlement, la démographie est en déclin parmi les Blancs, ce qui laisse présager un 7 octobre à l'échelle continentale.
Seul les naïfs et les cerveaux lessivés croient encore à un vivre-ensemble possible.
Nous hébergeons, entretenons, choyons sans limite sur notre sol une large population qui a sollicité avec énergie de pouvoir vivre parmi nous avec un désir de vengeance et de haine envers nous pour des crimes imaginaires. Les censeurs, nos médias à subventions, les ONG et d'autres apparatchiks pro-migrants font tout pour diaboliser et criminaliser ceux qui osent nommer ce problème existentiel et primordial, car la masse des corrompus qui vivent de près ou de loin du commerce migratoire nous dominent.
La Suisse, qui n'a jamais eu de colonies, devrait normalement être épargnée pas cette invasion mortifère, mais il n'en est rien. Notre monde académique, nos médias, RTS en tête, nous ont inventé un 'passé colonial sans colonies', pour mieux nous culpabiliser.
***
francinfotv.fr : [...] Le suspect est âgé de 32 ans, a appris franceinfo de sources proches de l'enquête. Il souffre de troubles psychiatriques, a confirmé le préfet Laurent Nunez. De nationalité malienne, il possédait un permis de conduire et un permis de séjour italiens, selon des sources policières et une source proche du dossier. Il "était en situation régulière", explique le préfet de police de Paris. [...]
...trois blessés : un grave et deux légers. Le pronostic vital de la personne la plus grièvement blessée est engagé, a déclaré Laurent Nunez. Le préfet de police de Paris a précisé "qu'il était actuellement au bloc opératoire et que son état s'est stabilisé".
Une source policière précise à France Télévisions que les victimes sont deux voyageurs, ainsi qu'un agent de sécurité qui a tenté de désarmer l'agresseur. "Légèrement blessé, il est en état de choc", ajoute cette source. [...]
*****
*****
*****
Il a 666 amis sur FB pic.twitter.com/mRn0oDIbbc
— Alex Louvet (@alexandralouvet) February 3, 2024
L'assaillant de la #GareDeLyon était haineusement lucide et raciste : "Je n'aime pas la France, je déteste tous les Français" pic.twitter.com/zSVN7ChX98
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) February 3, 2024
"Les Africains qui sont en France sont plus Français que les Français" Kassogue Sagou #GareDeLyon pic.twitter.com/G34IuXIdYh
— Geronimus lll 🇨🇵 (@Geronimuslll) February 3, 2024
Et cela devrait nous rassurer ? Les étrangers extra-européens n’ont pas à se promener librement sur notre continent. Il faut suspendre Schengen.#GareDeLyon pic.twitter.com/8pwpHypDze
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 3, 2024
Un cas psychiatrique qui se déclare cas psychiatrique outrepasse ses compétence. Mais le simple fait d’avoir conscience qu’il est un cas psychiatrique démontre qu’il n’est qu’un imposteur purement criminel.
Je suis accablé devant la campagne médiatique en faveur des maladies psychiatriques dont on affuble tous les déchets dont on prétend ne pas pouvoir se débarrasser. Pour ça le Grand Homme, qui, lui, en avait là où il faut, avait créé le Service d’Action Civique (ce qui veut dire exactement ce à quoi c’est destiné) et l’affaire était réglée. Seulement, maintenant il y a planqué sous le tapis, plein de fouille-merde qui pour gagner quatre sous, affaiblissent le pays, sans même en être conscients. Et devant ce constat une assemblée de députés qui préfère s’invectiver plutôt que de proposer des solutions efficaces, ce qui semble hors de leur portée.Il n’y a décidément pas que les résultats scolaires qui sont calamiteux…
TOUS ces assaillants sont soi-disant des cas psychiatriques …
Leurs cerveaux lessivés par la propagande de l’idéologie ”d’amour et de paix” exprime leur HAINE sans limite envers les Occidentaux dont ils ne peuvent se passer car ils dépendent des généreuses allocs qu’ils reçoivent !!
Remigration immédiate !
Contrôle aux frontières !
Rétablissement des visas !
etc …