Il avait échoué lors de la primaire de la droite en 2022. Le président de la région Hauts-de-France Xavier Bertrand a « l’intention » d’être à nouveau candidat à l’élection présidentielle en 2027, a-t-il annoncé samedi dans un entretien à Ouest-France.
« Oui, j’en ai bien l’intention. Je n’ai pas changé d’ambition. Et j’ai appris de mes erreurs », a-t-il répondu à une question sur sa candidature. « Beaucoup aujourd’hui pensent déjà que 2027 sera le tour de Marine Le Pen. Pas moi ! Je suis convaincu qu’il n’y a pas une majorité de fachos dans notre pays mais il y a une majorité de Français en colère. J’entends y répondre le moment venu. Donc non, en 2027, ça ne sera pas le tour de l’extrême droite », a-t-il ajouté. (…)
Extrait de: Source et auteur
Mais, quand, enfin, les candidats se comporteront comme des adultes ?
Tous ces abrutis ne développent comme argument que d’être un rempart à une autre partie des Français ! Pauvre cloche, ce qu’on attend de toi, c’est un argumentaire crédible et convainquant, ce n’est pas que tu dénonces tes concitoyens parce que tu est trop *** pour le convaincre ! Quand tes deux neurones arriveront à se connecter, ils te conseilleront de réfléchir avant de blablater n’importe quoi !