Au lieu de me perquisitionner, ils feraient mieux de surveiller les islamos

 

tchoislamisteguerre.jpg

REPRISE DE MA VIDÉO DU JOUR LUNDI SOIR SI TOUT VA BIEN

Mais je vous propose cette vidéo de substitution qui correspond à l’actualité : “J’suis pas politiquement correct”…

Encore un attentat islamiste, gare de Lyon, hier. Un Malien qui est venu en France spécialement pour tuer du Français blanc.

Et bien sûr, les médias ne parlent que de sa supposée maladie psychiatrique, et pas du tout de sa religion et de sa haine du Blanc.

Attaque raciste à la Gare de Lyon (Paris) : l’auteur est un Malien ayant du contenu salafiste sur son Tiktok, “détestant tous les Français”, arrivé en France il y a 2 jours ; c’est en raison de sa pathologie mentale qu’il a été régularisé en Italie (MàJ : GAV levée “du fait de son état psy”)

Les vrais coupables se situent au gouvernement, et ils s’appellent Darmanin et Dupond-Moretti. Au lieu de mobiliser des milliers de policiers pour surveiller, harceler et réprimer une prétendue extrême droite d’ultra-droite – en laissant tranquille une extrême gauche violente, ils devraient mettre toutes les forces de l’appareil d’État contre le seul vrai péril, les islamistes.

Au lieu de faire travailler des juges des milliers d’heures pour me faire tomber, au lieu de mobiliser des policiers pour me perquisitionner, et éplucher mon téléphone portable et mes ordinateurs, ils auraient mieux fait de contrôler nos frontières et de renvoyer ceux qui n’ont rien à faire ici.

Répétons-le, Darmanin, Dupond-Moretti et tous les immigrationnistes ont sur les mains le sang des trois victimes.




4



1

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.