Sauvons l’AVS ! Non à la ruineuse 13e rente AVS, oui à la flexibilité de l’âge de la retraite. Il faut sauver la Suisse ! Les délégués de l’UDC adoptent une résolution pour une Suisse indépendante contre le traité de soumission à l’UE.

post_thumb_default

 

Le Conseil fédéral veut toujours faire de la Suisse une colonie de l’UE. C’est ce que démontre le nouveau mandat de négociation adopté par le Conseil fédéral le 15 décembre 2023 et le fameux « Common understanding ».

Le Conseil fédéral et l’administration fédérale veulent livrer la Suisse à l’UE et priver ainsi la population suisse de tout pouvoir ; des lois de l’UE au lieu de lois suisses, des juges étrangers de l’UE au lieu de la démocratie directe.

Le Conseil fédéral veut manifestement prendre le peuple pour un idiot. Ils inventent sans cesse de nouveaux noms pour le traité de soumission. Ils parlent désormais d’un « mandat » et d’un « paquet global » ou encore des « Bilatérales lll ». Mais tout cela n’est en vérité que des couleuvres qu’on tente de nous faire avalaer : la Suisse devrait automatiquement reprendre le droit de l’UE, se soumettre à la Cour de justice européenne et en plus « verser à l’UE des milliards de francs de tribut, qui étaient déjà compris dans l’accord-cadre », a déclaré la conseillère nationale Magdalena Martullo-Blocher devant les délégués à Bürglen (UR). Le paquet global est grossièrement la même mouture que l’accord-cadr, avec un nouvel emballage. Mais nous ne nous laissons pas berner. Notre liberté et notre autodétermination sont trop précieuses pour que nous les abandonnions à la légère. Elles sont la base de notre prospérité. L’UE, en revanche, est une entité dirigée de manière centralisée, sans fondement démocratique, qui impose toujours plus de lois à ses membres. Rien que l’année dernière, plus de 2’000 nouveaux actes législatifs ont été adoptés dans l’UE !

L’orateur invité Beat Kappeler, économiste et auteur de livres, a également mis en garde contre la reprise automatique du droit, qui n’est prévue dans aucun autre traité international, sauf peut-être entre Hong Kong et la Chine. « La Suisse doit coordonner sa souveraineté avec l’UE de manière consciente, bilatérale et en fonction de la situation, mais seulement de cette manière. Sinon, elle est un État satellit », a déclaré Beat Kappeler. « La Suisse doit faire comprendre à l’UE qu’il n’y a pas de ‘rattachement institutionnel’, mais qu’elle aime les accords bilatéraux situationnels, que l’UE elle-même suggère parfois. Le Conseil fédéral doit enfin prendre de l’assurance ».

Malheureusement, l’UDC est là encore le seul parti à lutter de manière déterminée et unie contre cet assujettissement à l’UE, selon Magdalena Martullo-Blocher. « Nous devons d’autant plus mobiliser nos forces et nous battre pour une Suisse forte et indépendante ». Les délégués ont adopté à l’unanimité une résolution en ce sens.

A Bürglen, les délégués ont en outre validé les mots d’ordre pour les votations du 3 mars, en se prononçant contre la 13e rente AVS par 301 voix contre, 34 voix pour et 13 abstentions, et pour l’initiative sur les rentes par 216 voix pour, 102 contre et 2 abstentions.

348 délégués et 90 invités ont participé à l’assemblée des délégués à Bürglen.

Lisez la résolution ici

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Dans cet article IL MANQUE UN CHOSE GRAVISSIME, ce 13ème mois n’est qu’UN CADEAU IGNOBLE FAIT AUX INVASIONS BARBARESQUES MASSIVES, dont le regroupement familial donne des prestations à ceux qui n’ont jamais cotisé DONC LES MARIÉS LÉSÉS DE 25% SUBVENTIONNENT A LEUR INSU UNE TELLE INFAMIE D’ÉTAT CRYPTO-COMMUNISTE DONC ANTI-MARIAGE ET ANTI-CHRÉTIENS. Et là on comprend mieux l’USS plus proche de l’URSS soviétique que de nos libertés et de nos égalités. Il n’y a pas si longtemps le PDC, qui a viré LE CENTRE, proposait de rétablir l’égalité devant l’impôt de l’AVS des couples mariés, dont nos imposteurs SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) se foutent pas mal, alors qu’ils sont tous à la colle pour payer moins d’impôts parce qu’ils s’agit encore passablement de fonctionnaires qui sont déjà bien trop rémunérés pour ne rien foutre. UNE LOURDE INÉGALITÉ QUI PÈSE QUAND MÊME 25% D’AMPUTATION DE LA RENTE POUR UN COUPLE MARIÉ, MÊME AVEC DES REVENUS AU-DESSOUS DE NOS TROP CHERS PSEUDO-REFUGIÉS… de luxe particulièrement ceux d’Ukraine et leurs véhicules de luxe qui pourront contourner toutes les contraintes par exemple en les immatriculant au nom d’autres personnes de leur famille restée en Ukraine. https://www.20min.ch/fr/story/vaud-pourrait-priver-pres-de-50-refugies-ukrainiens-de-leur-voiture-767536423808

    https://duckduckgo.com/?q=pdc+rente+avs+%C3%A9galit%C3%A9+couple+mari%C3%A9s&t=newext&atb=v318-1&ia=web Et là le PDC est devenu Le Centre parce que cette entreprise qui n’étant visiblement plus du tout chrétienne, a largué les assurés spoliés au milieu de l’Océan des injustices d’Etat. Naturellement que ce n’est pas avec leurs succursales CARITAS international, qui subventionnent les bateaux de soutien en mer aux vrais profits des mafias des racketteurs de migrants, qu’ils vont se mouiller pour sauver de la noyade en pauvreté croissantes nos respectables vieux, déjà devenus esclaves fiscaux suite aux délires issus directement de ces Selisbolfa.

    LE CENTRE EST PLUS PROMPT A SOUTENIR LES ESCROCS DE L’UKRAINE ET D’AUTRES CALAMITÉS AUX COULEURS ISLAMIQUES, QUITTE A RACKETTER ENCORE CES VIEUX EN LES SOLLICITANT MÉDIATIQUEMENT LORS DE FÊTES toujours au profit de trop nombreux imposteurs. https://www.20min.ch/fr/story/13e-rente-avs-des-retraites-plus-riches-que-la-population-active-103020235 On exploite là l’ignominie de ces statisticiens bas du front, qui oublient un peu trop la retenue naturelle de mendier pour des gens bien éduqués, donc réellement responsables parce que suisses d’origine. Sans compter que ceux qui n’ont pas de 2ème pilier devraient au moins pouvoir bénéficier de déductions fiscales conséquentes de la fortune pour une épargne qui s’effiloche au fil de l’inflation galopante, organisée par calcul pour les dépouiller encore plus. A l’évidence s’ils s’agissait de terroristes musulmans, nos super-tartuffes se précipiteraient immédiatement, quitte à leur lécher les pieds comme l’autre imposteur sataniste Bergoglio, qui ne craint pas pour rien d’être enseveli au Vatican notamment d’être exposé aux rites de prêtres traitants les satanistes. Voilà pourquoi il a choisit l’Argentine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.