Lors de chaque élection européenne, c’est toujours le même scénario : on nous promet "Une autre Europe". Cela ne s’est jamais fait et ne se fera jamais car tout est prévu pour rendre la chose impossible. Ce qu’est réellement l’Union européenne est soigneusement caché, depuis sa création. L’UE est en réalité une authentique dictature, une machine à broyer les nations. Un système qui décide pour les peuples sans jamais leur demander ce qu’ils pensent et ce qu’ils souhaitent. Dans son ouvrage "L'Union européenne : en sortir... au plus vite !", Bernard Germain revient sur les amitiés sulfureuses des pères de l'Europe et sur les secrets de la construction des institutions européennes. En livrant ces informations, les Français prendront conscience de la réalité. Pour Bernard Germain, quitter l’UE est la seule solution avant que celle-ci n’ait réussi à détruire nos nations, notre civilisation et nos identités.
Extrait de: Source et auteur
Il a du lire le livre de Philippe De Villiers qui explique parfaitement le mécanisme de la mise en place de l’Union Européenne par les américains avec la complicité des traitres, l’Allemand Konrad Adenauer, du Luxembourgeois Joseph Bech, du Néerlandais Johan Willem Beyen, de l’Italien Alcide De Gasperi, des Français Jean Monnet et Robert Schuman et du Belge Paul-Henri Spaak qui ont vendu leur nation respective .
Depuis nous sommes sous la coupe des Américains qui non seulement nous imposent leurs produits , pillent nos savoirs , mais nous imposent également leurs Diktats par le biais de la commission Européenne dirigée par Ursula Von Der Leyen et ses complices tel Ylva Johansson
charger des affaires intérieurs notamment de la sécurité des frontières de l’Europe, qui laisse entrée des milliers de clandestins du continent Africains afin qu’ils nous détruisent de l’intérieur.