Arno Klarsfeld : « Les immigrés viennent en partie de pays musulmans antisémites et nombre d’entre eux ont apporté leur antisémitisme avec eux »

post_thumb_default

 

“Les immigrés viennent en partie de pays musulmans antisémites et nombre d’entre eux ont apporté leur antisémitisme avec eux” Arno Klarsfeld

Merci à Flavien.

En Lien :

Arno Klarsfeld : « Quand j’étais président de l’office français de l’immigration et de l’intégration (OFII), j’ai constaté qu’une fois que les gens sont en France, il est impossible de les renvoyer. Il faut les empêcher de rentrer […] »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    https://youtu.be/_QYlauPDEKc?si=AEM9vlpUHhCKYR7VÀ la tête d’une fortune estimée à plus de 25 milliards de dollars, George Soros est un nonagénaire dont la notoriété s’est construite au fil des années grâce à ses actions philanthropiques. En plus de 40 ans, le milliardaire a financé de nombreuses ONG à travers le monde, majoritairement dans les domaines de la politique, de la santé, de la démocratie, de la lutte contre les discriminations, de la dépénalisation des drogues, grâce notamment à l’Open Society Foundations (OSF). Cependant, l’image du milliardaire est profondément écornée, principalement à cause des multiples suspicions qui pointent sur son implication dans des actions de déstabilisation politique, à travers des financements de groupes militaires. L’homme d’affaires est aussi accusé d’être à la tête d’une entreprise « démoniaque » à travers OSF, visant à faire tomber les gouvernements de droites et d’extrême droite dans le monde. Mais, qui est vraiment George Soros ? Un philanthrope ou tout simplement le milliardaire le plus démoniaque ?

  2. Posté par antoine le

    ” … et nombre d’entre eux ont apporté leur antisémitisme avec eux”
    C’est comme les punaises de lit qui voyagent gratuitement dans nos valises !!
    Au moins, on arrive (difficilement) à juguler l’invasion des punaises …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.