Delors : mort d’un pourri anti-France, européiste, otanien et mondialiste

 

« Delors : mort d’un pourri anti-France, européiste, otanien et mondialiste »

Bref, un homme qui, parmi tant d’autres de la ploutocratie française (ou aristocratie du pognon), a milité, combattu et brandi fièrement l’étendard d’une Union européenne qui devait être le paradis sur Terre et qui est déjà un enfer et notre tombeau bien avant l’âge…

Je me souviens de mon adolescence où j’avais commencé à prendre conscience de ce projet qui me semblait douteux et improbable, mais sûrement tout sauf une amélioration du sort des peuples européens.
Ce qui, plus tard, s’avérerait une réalité inéluctable.

Lorsque ce sont les riches qui font la loi et les lois, les pauvres n’ont plus que deux options : pleurer ou se battre (soulèvement, insurrection, révolte armée, révolution, guerre civile).
Or, l’UE est une création des riches pour satisfaire leurs propres moyens de parvenir aisément à leur fins mercantiles et financières dans le dos, le mépris et l’oubli des peuples. Ce qui s’avère clairement lorsque l’on voit la collusion entre Ursula von der Leyen et le grand patron de Pfizer, ce qui n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

L’UE devait être démocratique… Sachez que c’est terminé. Ils se sont arrangés pour ne plus jamais avoir à demander l’avis des citoyens de base.
L’UE devait être universelle et représenter tous les Européens, c’est terminé, elle est officiellement d’extrême-gauche fasciste, islamo-nazie et mondialiste.

Elle devait nous protéger et protéger nos frontières et nos territoires et elle a accompli tout le contraire, elle a permis à tous les voyous, les délinquants, les criminels et les terroristes de circuler librement dans tout l’espace Schengen et UE en toute impunité.
Elle a aussi laissé ouvertes béantes toutes nos frontières vers l’extérieur, permettant et favorisant par des biais abjects (Pacte de Marrakech et autres) une immigration de masse colossale de migrants arabo-africains musulmans qui ont déjà commencé à massacrer nos populations dans tous les coins dans le but de les remplacer.

Elle devait nous apporter la paix et la sécurité pour mille ans et elle n’a apporté en quelques décennies que l’injustice, l’inégalité, la discorde, la haine, la violence et bientôt la guerre.
Pour la guerre, la France, par Macron, a perdu tout honneur et toute dignité en livrant une guerre idiote à la Russie et à Israël dans des conflits qui ne nous regardent pas et ne nous concernent pas. Et savez-vous pourquoi ?
Pour détourner l’attention du peuple français et des peuples européens de la gestion calamiteuse, absurde et économiquement folle de toutes choses en UE…

Elle devait améliorer nos économies et nous a apporté l’inflation, la misère, la ruine des particuliers et des professionnels et la chute ou la fuite de capitaux et de milliers de nos entreprises et de nos industries, dont certains fleurons, vers d’autres horizons plus favorables.
Elle devait nous apporter plus de justice et nos magistratures sont socialo-communistes et ne favorisent que ceux de leur bord.
Elle devait nous apporter plus de santé et la santé publique est en ruine dans toute l’Europe. Plus de médecins, plus d’hôpitaux, qui ferment tous les jours.
Elle devait nous apporter plus de sécurité et par manque de prisons et de structures d’accueil des délinquants et criminels psychopathes, ceux-ci ne sont jamais condamnés à rien et sont toujours libres, dans les rues de nos villes, après avoir assassiné des dizaines de personnes.

La seule chose à faire avec cette monstruosité d’UE, c’est de la quitter et de provoquer sa disparition le plus rapidement possible.
En France, il n’existe plus la moindre once de Liberté, d’Égalité ni de Fraternité, tant la devise de notre brillante nation a été roulée dans la boue.

Je pense en avoir assez dit. À quoi bon en ajouter sans fin ?

Et je ne suis pas le seul à fêter la mort de ce pourri… :

« Mort de Jacques Delors, un des pires fossoyeurs de la France »

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/28/mort-de-jacques-delors-un-des-pires-fossoyeurs-de-la-france/

« Ni oubli ni pardon : Delors nous a collé Martine Aubry et l’euro »
https://pierrecassen.com/2023/12/28/ni-oubli-ni-pardon-delors-nous-a-colle-martine-aubry-et-leuro/

Les mots de la folle Ursula :
Excellent article sur la folie dangereuse de l’UE :
« Union européenne : ne plus subir »
https://ripostelaique.com/union-europeenne-ne-plus-subir.html

Laurent DROIT




32

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.