Suisse: Les initiatives contre les importations de foie gras et de fourrures ont largement récolté le nombre de signatures nécessaires, annonce l'Alliance Animale Suisse. L'organisation à l'origine des deux textes déposera les listes le 28 décembre à la Chancellerie fédérale. Si le cap des 100'000 signatures certifiées a été largement dépassé [...]
article complet: https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualite/Suisse/Les-initiatives-contre-le-foie-gras-et-la-fourrure-en-bonne-voie.html
Carla Montet: Et pendant que les mêmes nous gavent avec leur amour du loup, nos médias évitent de parler des problèmes réels, comme l'invasion migratoire, les problèmes provenant de l'incompatibilité civilisationnelle avec l'islam, la surpopulation, les fossoyeurs de notre démocratie à Bruxelles, dans nos parlements, et nos médias au service de la propagande gauchiste.
Tous ces problèmes proviennent de la même tumeur initiale qui ne cesse de faire des métastases, depuis les Lumières, en passant par Marx, les révolutions communistes, elle n'a fait que semer malheur et désolation. Une fois qu'un aspect de cette tumeur semble éradiqué ou apprivoisé, elle renaît sous d'autres formes, causant des ravages, une régression civilisationnelle, tout comme l'islam, qui a semé 1400 ans de barbarie dans son sillage. C'est pour cela que l'islam se marie si bien avec tous les courants gauchistes, même avec ceux qui ont des revendications frontalement opposées, comme les LGBT ou les féministes – revendications incompatibles avec l'islam – néanmoins les deux poursuivent les mêmes objectifs.
Les porteurs du mensonge climatique, qui refusent tout débat scientifique, tout en nous obligeant à financer leurs délires, la cause antispéciste qui refuse de dénoncer l'abattage halal, le néoféminisme qui combat notre société féminisée, le wokisme qui nie la colonisation de l'Occident, la cause antiraciste qui nie le racisme anti-blanc, ... toutes ces causes absurdes sur lesquelles se ruent les plus manipulables parmi nous sont les métastases du même cancer qui vise à nous faire disparaître.
Et vous, qu'en pensez vous ?