Les wokistes travaillent dur pour apaiser la diversité, mais rien ne semble suffire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[...] La haine de soi et de son environnement est le signe d’une civilisation qui a cessé de croire en elle-même, et qui, parce qu’elle se déteste, ne veut pas défendre les valeurs de liberté individuelle, de démocratie, de scepticisme scientifique qui nous ont été transmises depuis l’Antiquité.

Nous sommes tous témoins de ce phénomène et nous recevons constamment des informations nouvelles de cette “oïcophobie” :

  • le rejet de la religion et des racines judéo-chrétiennes ;
  • l’affirmation que l’homme blanc est foncièrement néfaste, et l’homme de couleur absolument limpide et honorable ;
  • le refus d’admettre que la science n’existe que par le doute scientifique, et que celle du réchauffement n’y échappe pas ;
  • l’idée que si l’homme est fautif dans le réchauffement, le grand fautif est l’Indien et le Chinois ;
  • l’idée saugrenue que se sentir masculin est abusif ; que se sentir homme ou femme, discriminatoire ;
  • ou que des gens qui n’ont jamais eu d’esclaves, payent réparation à d’autres qui ne sont pas esclaves, et qu’il soit interdit de demander aux Arabo-musulmans, grands esclavagistes jusqu’à ce jour, leur part de paiement. [...]

article complet: Peut-on soigner la gauche ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.