Violences, cambriolages, agressions, assassinats, les Français subissent et l’Etat détourne le regard. Depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, les fondamentaux régaliens ont été laissés à l’abandon. L’ordre n’est plus que vexatoire et porté à l’égard des braves gens, la répression, elle, est réservée aux opposants. Pendant que Darmanin se pavane en vantant sa dureté, les Français prennent chaque jour en pleine face les ravages de l’insécurité dont les causes sont systématiquement tues par l’Etat. Ils s’appellent Lola, Thomas, Philippe, Enzo et bien d’autres prénoms qui ont illustré par le sang le désintérêt total du pouvoir pour la base des libertés : vivre en sécurité.
Extrait de: Source et auteur
” … le désintérêt total du pouvoir pour la base des libertés : vivre en sécurité.”
On vivait mieux, on vivait bien, on vivait en Sécurité.
On ne fermait jamais sa porte à clé, on ne dissimulait pas son porte-monnaie, on ne marchait pas dans la rue avec la peur au ventre …
Il n’y a pas si longtemps et on peut affirmer que c’était MIEUX avant !
Avant quoi ?
Dès la nomination de Giscard, c’est devenu le n’importe quoi, cela c’est aggravé avec la ”Mite” (M. Mitterand), ”Double-Gras” (M. Hollande) et le ”Bling-Bling” (M. Sarkozy) de service. Avec M. Micron les Français en prennent grave !!
Il aurait fallu un peu plus de COURAGE et voter un peu plus à droite !
Par 2 fois les Français ont mis de côté Mme Le Pen …
Le RN fait peur, mais le gouvernement fait encore plus peur !
120 agressions au couteau par jour en France (2020), c’est cher payé !
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216