Attentat contre la minorité hongroise en Ukraine, suite au veto d’Orban contre les 50 milliards d’euros d’aide

Les 50 milliards d'euros votés par le Parlement européen vont être partiellement offerts à l'Ukraine (33 milliards de prêts et 17 milliards de dons), quitte à creuser encore plus la dette des 27 pays.
Orban s'est opposé à cet endettement collectif, et a précisé que déjà lors du Covid, c'était au détriment des intérêts du peuple hongrois (l'EU n'a jamais versé un sou du crédit collectif, ni à la Pologne, ni à la Hongrie, malgré les contrats en vigueur). L'UE a reporté ce sujet de discorde à février 2024; mais hélas, la communauté hongroise vivant en Ukraine en paie déjà les frais. En effet, le lendemain, en Ukraine, dans un petit patelin magyarophone, un élu du parti de Zelensky a pénétré dans une salle de réunion communale, puis a fait exploser 3 grenades, tuant une personne et en blessant 26 autres, dont six sont entre la vie et la mort. (Attention, vidéo sensible!)

 

 

https://twitter.com/CsabaBStenge/status/1735876468452766152?s=20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Bien entendu si la hyène a tant de pouvoir sans être élue et successeur de la Merkel communiste c’est visible comme le nez au milieu de la figure que tout ce merdier a été planifié depuis très longtemps c’est bel et bien l ‘uerss que Vladimir Bouckovski a prédit à propos de cette entité maléfique dont “nous ne devons pas avoir peur” comme dirait un certain teuton!!une lèpre,une gorgonne!!!FREXIT !!!!et bien sûr OTANEXIT !!!

  2. Posté par aldo le

    Petit à petit vous allez vite comprendre que le but des véritables trahisons de l’impératrice rouge VON DER LEYEN et de nos traîtres contre l’Europe, mais pour l’U.E. RSS, toujours à la botte et au profit des “Democrate” bolchévo-nazi américains. Car elle A DÉSARMÉ TOUTES L’EUROPE AU PROFIT DE L’UKRAINE, LAQUELLE VA FINIR PAR LUI SERVIR A MATER TOUTES RÉSISTANCES A SES ABUS CARACTÉRISÉS. LA RUSSIE EST DÉSORMAIS L’ALLIE SÛR DU SOUTIENT DE NOS LIBERTÉS ! Sa suppression des drapeaux des pays européens est la parfaite illustration que le pire va nous être imposé par la force des armes !

    Et pour former une nouvelle Europe alliée à la Russie, tous les pays devenus esclaves fiscaux de ses impostures et prises de pouvoir qui bafouent les lois européennes, doivent à commencer par la France, envisager de quitter l’Europe et ses dettes de milliards de milliards, dont l’impact sur le coût de la vie et les pénuries organisées sera autrement plus conséquent sur l’existence des rentiers et des travailleurs, que celui de perdre l’Euro comme monnaie. Si ces salopards d’Allemands ont soutenus Berlin ancienne capital du 3ème Reich, comme nouvelle capitale en remplacement de Bonn, c’est bien par volonté d’imposer la capitale du renouveau nazi en connivence avec les bolchéviques associés un temps à Hitler, pour faire de la terreur un nouveau mode de gouvernement mondial des grandes criminalités associées. Et Trump ne serait pas de trop, pour renverser la vapeur initiée par ces conspirateurs totalitaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.