Médias. L’ancien Conseiller fédéral UDC, Ueli Maurer, veut être payé pour regarder la TV. Les gauchistes déconstructeurs s’en émeuvent. Weltwoche, 15.12.2023, trad.auto.

Ndlr. Ne manquez pas les Commentaires. A quand de telles protestations virulentes en Suisse romande?

Publicité

Ueli Maurer veut du « pain money » pour regarder SRF. L’Opération Libero soupçonne qu’il s’agit d’un stratagème conspirateur « Die Hard » des cercles populistes de droite libertaire.

Les critiques d'Ueli Maurer à l'égard de la SSR méritent encore d'être évoquées. L’opération Libero vise désormais l’ancien ministre des Finances.

 

Les critiques de l'ancien conseiller fédéral Ueli Maurer à l'égard de la SSR ne laissent pas la gauche tranquille.

L’exemple le plus récent : l’Opération Libero.

Elle s'en prend massivement à l'ancien ministre des Finances, parce qu'il l'a dit à Weltwoche< a i=4> : Si quelque chose est dangereux pour la démocratie, « alors ce sont nos médias d'État ». Et : s'il devait continuer à regarder les chaînes de SRF, il exigerait « une compensation pour la douleur et la souffrance ».

Operation Libero écrit dans un communiqué de presse : « Un paysage médiatique fort avec une information complète et indépendante semble également être un problème pour la soif de pouvoir des populistes de droite ici. » Enfin, une étude récente de l'Université de Zurich a montré que la couverture politique de la SRF était équilibrée.

L'opération Libero perçoit une stratégie ciblée derrière les déclarations de Maurer : « Avec ses déclarations offensives, Maurer veut ouvrir la voie au truc 'Die Hard' des cercles populistes de droite libertaire : il faut marteler les médias publics jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus remplir leur  mandat constitutionnel et s’effondrent.

L'opération Libero implique également le ministre des Médias Albert Rösti dans le complot contre la SSR. «Il a poussé le Conseil fédéral à réduire les cotisations de la SSR à 300 francs et à supprimer la surtaxe de vie chère de 70 millions de francs», indique la lettre adressée aux partisans de l'opération Libéro.

L'organisation veut contrecarrer cette évolution. Une promesse que le groupe tiendra sûrement.

Les 3 principaux commentaires sur « Ueli Maurer veut du « pain money » pour regarder SRF. L’Opération Libero soupçonne qu’il s’agit d’un stratagème conspirateur « Die Hard » des cercles populistes de droite libertaire.
  • tv_non

    Je n'ai pas le droit d'écrire ce que je pense de l'Opération Libero. Lorsque le gouvernement fédéral a voté le « No Billag » L'initiative avait assuré le chef de la presse pour la période précédant le vote, par la porte dérobée d'OP-Libero, que c'est à ce moment-là que j'ai compris que notre gouvernement trichait. Et! Le fait que l’OP-Libero ait été sponsorisé depuis l’étranger, les États-Unis, était étonnant. En Suisse, nous avons des lois qui sont rendues très « faciles » par le gouvernement fédéral. être ignoré pour ouvrir la voie à certains groupes.

  • Spencer

    La photo parfaite du WEF, chapeau et boucles, visage innocent. Même si la publicité concernait un garçon, le but était atteint. Nous n'avons rien à craindre d'une société faible.

  • maugall74

    Un recours collectif est-il possible ?

Plus de choses comme ceci dans votre boîte de réception quotidiennement :

50 commentaires sur « Ueli Maurer veut une « compensation pour la douleur » en regardant SRF. L’Opération Libero soupçonne qu’il s’agit d’un stratagème conspirateur « Die Hard » des cercles populistes de droite libertaire.

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

Veuillez suivre les règles de nétiquette lorsque vous rédigez des commentaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com