Ndlr. Ne manquez pas les Commentaires. A quand de telles protestations virulentes en Suisse romande?
Les critiques d'Ueli Maurer à l'égard de la SSR méritent encore d'être évoquées. L’opération Libero vise désormais l’ancien ministre des Finances.
Les critiques de l'ancien conseiller fédéral Ueli Maurer à l'égard de la SSR ne laissent pas la gauche tranquille.
L’exemple le plus récent : l’Opération Libero.
Elle s'en prend massivement à l'ancien ministre des Finances, parce qu'il l'a dit à Weltwoche< a i=4> : Si quelque chose est dangereux pour la démocratie, « alors ce sont nos médias d'État ». Et : s'il devait continuer à regarder les chaînes de SRF, il exigerait « une compensation pour la douleur et la souffrance ».
Operation Libero écrit dans un communiqué de presse : « Un paysage médiatique fort avec une information complète et indépendante semble également être un problème pour la soif de pouvoir des populistes de droite ici. » Enfin, une étude récente de l'Université de Zurich a montré que la couverture politique de la SRF était équilibrée.
L'opération Libero perçoit une stratégie ciblée derrière les déclarations de Maurer : « Avec ses déclarations offensives, Maurer veut ouvrir la voie au truc 'Die Hard' des cercles populistes de droite libertaire : il faut marteler les médias publics jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus remplir leur mandat constitutionnel et s’effondrent.
L'opération Libero implique également le ministre des Médias Albert Rösti dans le complot contre la SSR. «Il a poussé le Conseil fédéral à réduire les cotisations de la SSR à 300 francs et à supprimer la surtaxe de vie chère de 70 millions de francs», indique la lettre adressée aux partisans de l'opération Libéro.
L'organisation veut contrecarrer cette évolution. Une promesse que le groupe tiendra sûrement.
50 commentaires sur « Ueli Maurer veut une « compensation pour la douleur » en regardant SRF. L’Opération Libero soupçonne qu’il s’agit d’un stratagème conspirateur « Die Hard » des cercles populistes de droite libertaire.
-
C'est formidable qu'Ueli Maurer dise ce que beaucoup n'osent pas dire : "La SRF doit verser une compensation à tous ceux qui écoutent ou regardent la SRF" ! C'est incroyable à quel point les personnages extrêmement à gauche et vert foncé de la radio et de la télévision de SRF veulent rééduquer les Suisses. Je pensais que 0 CHF suffisait. Mais Ueli Maurer m’a encore plus ouvert les yeux. La SRF doit payer si vous écoutez ! Avec l’injection corona, Berset payait une saucisse si vous vous faisiez vacciner.
-
L'opération Libero conviendrait parfaitement à l'empire géant des ONG Open Society de Soros, qui a complètement infiltré l'Occident, notamment ses médias, et pour lequel les contribuables européens doivent payer des milliards de manière détournée. Ces forces renversent la vérité : des conspirations qui étaient censées toujours être d’extrême droite sont désormais en réalité des conspirations d’extrême gauche. Les médias ne soutiennent pas la démocratie, mais la mettent en danger. Parce que celui qui possède les médias dirige le monde (Deepstate, GreatReset, WEF)
-
Ce que l’Opération Libero perçoit ou ne perçoit pas n’a absolument aucune importance. Ce club n'a aucune signification pour la Suisse. Je serais encore plus susceptible de croire Giachen le Capricorne ce qu'IL en pense.
-
Si nous avions une majorité de politiciens de gauche/verts au gouvernement, j'aurais peur que nous avancions dans la même direction qu'en Allemagne. Là, tout ce qui n'est pas un lien se voit attribuer exactement ces attributs, comme cette opération que Libero essaie de faire.ö. Heureusement, ce n'est pas le cas.
Je serais heureux si WW ne rapportait pas toujours avec autant de détails le genre de sentiments antidémocratiques exprimés par cette organisation. -
Les paroles de l'équipe libéro sont déjà plus que plates. Seule la parole de Stefan Schlegel pourrait être vraie si l’on donnait carte blanche à la gauche oubliée d’elle-même. Si tout est sous le couvert de l’État, alors il n’y a plus de liberté. L’objectif voulu et souhaité de la gauche. L'intégration doit être valable pour le tout dernier, quelle que soit la forme du calibre et et ........
. -
Mme Ameti souhaite un temps d'antenne gratuit et est prête à ramper dans l'obscurité éternelle jusqu'à ce que la SSR s'arrête. Elle n'a probablement pas vu l'interview de M. Maurer sur WW. Sinon, elle ne voudrait pas s'embarrasser ainsi. Ce qui vaut pour les Verts n’est valable que pour le PS. Beaucoup d'avis sans aucune idée.
-
-
L'Ameti de l'Opération Libero récite consciencieusement les dénonciations politiques et les calomnies des politiciens frères qui lui sont confiées par les donateurs dans l'obscurité des fondations du nid, qui font obstacle à ces dirigeants mondiaux mondialistes comme Soros, Clinton, Gates et leur maître magique WEF-Schwab. dans leurs activités mondiales viennent. Nos autorités fédérales autorisent librement une telle agitation politique massive de la part de forces étrangères, et en retour, elles s’attaquent aux fantômes de droite.
-
L’Opération Libero, c’est un cercle de jeunesse politique et destructeur d’ultra-gauche qu’il faut cibler.
-
-
Ceux dont le mandat constitutionnel serait tel auraient été complètement égocentriques pendant des années, flairant des fantômes de vengeance, parce qu'ils n'ont toujours rien trouvé de tangible, s'ils continuent, ils ont des excuses pour ne pas avoir le temps pour s'occuper de ce leader mondialiste de gauche et pour enquêter sur le marécage qui fait des ravages dans la société depuis des années.
-
-
Donc, classer des opinions différentes et donc raisonnables comme radicales de droite ou autre chose est complètement absurde et antidémocratique. C’est désormais tout à fait clair. Les avocats et les législateurs devraient bientôt se pencher sur cette question afin que de tels comportements et actions deviennent justiciables. C'est essentiellement.
Mais ignorez simplement les idiots et ne leur donnez aucune portée. Ils sont tellement sans importance avec leurs absurdités. -
«Un paysage médiatique fort avec une information complète et indépendante...»
Chers conservateurs suisses en politique :
Ces contrevérités ne sont-elles pas un problème au Bundestag ? Vous pouvez facilement réfuter ces affirmations audacieuses (tout comme celles des chaînes publiques allemandes).
Il suffit de le vouloir et de se ressaisir. Le nettoyage aurait dû être fait depuis longtemps. -
Voilà donc « l’autre point de vue ». de la Weltwoche - des choses totalement insignifiantes sont exagérées, surtout lorsqu'elles sont propagées par des personnes sans importance ? L'opération Libero est terminée depuis longtemps, Ameti n'a même pas réussi à entrer au Conseil national ou à quoi que ce soit d'autre. Mais elle arrive toujours à la Weltwoche. Fini le couvercle fermé, ou du moins l'occasion de cacher désormais tout ce qui concerne Libero et Ameti.
-
-
-
Je n'ai pas le droit d'écrire ce que je pense de l'Opération Libero. Lorsque le gouvernement fédéral a voté le « No Billag » L'initiative avait assuré le chef de la presse pour la période précédant le vote, par la porte dérobée d'OP-Libero, et c'est à ce moment-là que j'ai compris que notre gouvernement trichait.
Et! Le fait que l’OP-Libero ait été sponsorisé depuis l’étranger, les États-Unis, était étonnant. En Suisse, nous avons des lois qui sont rendues très « faciles » par le gouvernement fédéral. être ignoré afin de dégager la voie à certains groupes. -
La suppression de la liberté des médias est un outil populaire des populistes de droite et peut être observée dans divers pays où ces personnes sont au pouvoir.
Malheureusement, il existe également en Suisse des courants qui crient toujours plus fort en faveur de la démocratie, mais qui tentent de la saper. -
-
Opération Libero... Une jeune femme stupide veut dire à un homme politique chevronné et ancien conseiller fédéral ce qu'il doit faire, dire et ne pas faire. Il n'y a vraiment rien de pire que de telles "Suisses" pleines d'une surestimation sans limite d'elles-mêmes.
Conclusion : stupide et effronté !
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecterpour poster un commentaire.
Vous n'avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .
Je n'ai pas le droit d'écrire ce que je pense de l'Opération Libero. Lorsque le gouvernement fédéral a voté le « No Billag » L'initiative avait assuré le chef de la presse pour la période précédant le vote, par la porte dérobée d'OP-Libero, que c'est à ce moment-là que j'ai compris que notre gouvernement trichait. Et! Le fait que l’OP-Libero ait été sponsorisé depuis l’étranger, les États-Unis, était étonnant. En Suisse, nous avons des lois qui sont rendues très « faciles » par le gouvernement fédéral. être ignoré pour ouvrir la voie à certains groupes.
La photo parfaite du WEF, chapeau et boucles, visage innocent. Même si la publicité concernait un garçon, le but était atteint. Nous n'avons rien à craindre d'une société faible.
Un recours collectif est-il possible ?