Aéroport Nice-Côte d’Azur: comment Salima et son fils Mehdi enchaînaient les vols… sur les touristes (MàJ)

post_thumb_default

 

15/12/2023

(…) Son casier judiciaire ne plaide pas en sa faveur: elle a déjà été condamnée à neuf reprises, principalement pour vol. Mehdi risque, lui, de voir révoquer une peine avec sursis. (…)

Salima S. défendue par Me Eva Modet, a été reconnue coupable de l’ensemble des vols aggravés. Elle a été condamnée ce jeudi soir à 18 mois de prison ferme à exécuter sur-le-champ. Son fils, livreur, écope d’un an de prison à effectuer sous bracelet électronique. (…)

Nice Matin


26/05/2023

Le vendredi 19 mai 2023, une passagère s’est présentée affolée au poste de la police aux frontières (PAF) de l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Elle venait de se faire dérober sa sacoche Vuitton alors qu’elle déposait ses bagages sur un chariot. (…)

Dimanche soir, les policiers ont assisté en direct à un vol de sacoche sur un parking du terminal 1. Ils ont alors procédé à l’interpellation des deux suspects: Salima, 45 ans et son fils Mehdi, 20 ans.

Une quinzaine de luxueux sacs à main, 1.650 euros, 107 dollars et un pistolet d’alarme ont été saisis.

Présentés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Nice, la mère et son fils ont demandé un délai pour préparer leur défense.

Nice Matin

(Merci à Éric.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.