«Allah akbar»! Un jeune homme fait peur à toute une école neuchâteloise

post_thumb_default

Ndlr. Suivez l’évolution de la dénomination de ce “jeune homme” par les médias! Encore un déséquilibré sans doute! L’illusion de croire que la Suisse va être épargnée.

 

La proximité du Centre fédéral d'accueil de Boudry (NE) pourrait peut-être expliquer la présence de l'individu au sein de l'établissement scolaire. Une enquête est en cours.

«Allah akbar» signifie «Dieu est le plus grand» en arabe et dans la religion de l'islam. Image: KEYSTONE

La proximité du Centre fédéral d'accueil de Boudry (NE) pourrait peut-être expliquer la présence de l'individu au sein de l'établissement scolaire. Une enquête est en cours.

Georges-André Lozouet, porte-parole de la police neuchâteloise

Le personnel enseignant a «bien réagi» en appliquant le protocole «Amok», a indiqué Georges-André Lozouet. Il ajoute que tous les enfants vont bien et qu'un dispositif psychologique a été mis en place. «Allah akbar» signifie «Dieu est le plus grand» en arabe et dans la religion de l'islam.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Souvenez-vous du commentaire que j’ai essayé de faire paraître sur ce média. Agir et mieux que de dénoncer… en voilà la preuve, encore une fois.
    Et ce “jeune homme” est algérien, son parcours est semé de tricheries, mensonges et de condamnations dans plusieurs pays européens. Il est taxé par un “média” mainstream que se nomme Arcinfo de, et je cite, désaxé violent !!!! et encore une fois pas de ce qu’il est vraiment, un islamiste radicalisé. Je parie qu’il est logé au centre de migrants de Boudry ?!
    Si la police et les politiques font leur travail, il devrait être su dans quelque temps ce qui s’est passé exactement et l’expulsion prononcé ET exécuté. Mais dans ce canton de gauchiste, cela m’étonnerait fort.

  2. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate dans son pays point barre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.