Ndlr. Na pas manquez les nombreux commentaires.
Ce sera bientôt fini. Alain Berset quittera ses fonctions de conseiller fédéral à la fin de l'année.
Lors de la digne cérémonie d'élection en l'honneur du président du Conseil national Eric Nussbaumer et de la présidente du Conseil des Etats Eva Herzog, le Fribourgeois a démontré une fois de plus pourquoi le social-démocrate est une exception dans le monde politique suisse.
Le président fédéral a prononcé un discours au casino de la ville de Bâle avec beaucoup d'humour, de charme et d'esprit.
Trois conseils : La peur du «Bâle dynamique» sévit dans la «Berne fédérale confortable», dit-il en souriant. Un petit signe qu'avec le président du gouvernement bâlois Beat Jans, un autre Bâlois pourrait bientôt accéder à un poste de premier plan au Conseil fédéral.
La ville et la région ont un palmarès remarquable grâce à des historiens comme Erasmus et les Bernoullis, des entreprises mondiales et des inventions révolutionnaires. «Il y a tant de génies réunis au même endroit, ce problème nous est moins familier à Berne fédérale.» Qui peut le contredire ?
Son propre peuple a également été rassasié : il a cité le grand Premier ministre bavarois de la CSU Franz Josef Strauss : "Si les socialistes dirigeaient le Sahara, alors rien ne se passerait pendant dix ans et alors le sable s'épuiserait."
Logiquement, l'homme n'a plus rien à perdre. Et bien sûr, la liste de ses flops est longue et s’allonge de plus en plus, surtout récemment.
Néanmoins: les hommes politiques suisses pourraient manquer Berset plus tôt qu’ils ne le souhaiteraient.
Une exception à tous égards !
71 commentaires sur « Exception Berset : Bien sûr, la liste des scandales du Conseil fédéral SP est longue. Et il n'a plus rien à perdre. Le Fribourgeois montre à Bâle pourquoi il va manquer à la politique suisse.»
-
-
Il est probable qu'aucun travailleur ou employé normal ne manquera le Berset du parti SP, qui prétend représenter ces travailleurs et employés aux élections, mais en réalité sa clientèle est l'appareil d'État et ses serviteurs qui agissent comme des princes aux dépens des travailleurs. et les salariés et contre eux. Eux-mêmes s'amusent en tant que socialistes de Cüpli à la manière des commissaires et profitent de tous les avantages pour eux-mêmes.
-
Chers contribuables, si Berset devait calculer pour le reste de sa vie ce qu'il coûte à la Suisse, à commencer par son salaire BR et le gâchis qu'il a fait en Suisse (c'est-à-dire nous, contribuables) : explosion des bonus KK, tout le spectacle Corona, embauche de personnel le BAG, déploiement de la police fédérale pour ses excursions en Forêt-Noire et tout ce qu'on ne sait même pas, nous n'avons pas assez de salaire pour payer nos impôts. Heureusement, il y a encore quelques politiques qui s’y opposent !
-
-
Je ne peux vraiment rien acheter avec le charme de Berset ! Mais je suis coincé avec des primes KK astronomiques : le Suisse va gémir pendant des années à cause des contrats de vaccination à ARNm d'un milliard de dollars qu'il a conclus avec des sociétés pharmaceutiques. Et ce troll fera de notre vie un enfer pour nous, Suisses, pendant des années encore s'il finit à l'OMS l'année prochaine. Il ne me manque vraiment pas du tout !
-
-
-
Les week-ends romantiques de Berset avec la limousine d'État avec chauffeur sont restés secrets pendant très longtemps. Ce qui est également fou, c'est que des enquêteurs spéciaux ont utilisé l'argent des contribuables pour trouver la fuite de sa cour. Divers scandales l'entourent encore. Si un membre de l’UDC avait organisé de tels échecs, il aurait été déchiré par les médias de gauche.
-
-
-
Ce n'est pas Berset qui vous a enfermé, mais la majorité du Conseil fédéral. Leçon d'éducation civique
sept et demie ! D'ailleurs, contrairement à la Chine, nous n'avons jamais été complètement enfermés, nous pouvions toujours sortir ! Attention, c'était un une pandémie qui ne se produit qu’une fois par siècle !-
@Martin Niederhauser Vous avez placé la barre si bas avec la Chine que rien ne peut aller mal. Le Conseil fédéral a manipulé la communication de Berset avec la presse. Oui, bien sûr et bien sûr le certificat et la grande « vaccination ». La première ne valait rien sinon un harcèlement de tous ceux qui reconnaissaient que la « vaccination » ne protégeait pas contre l’infection. Et beaucoup ont cru aux mensonges répandus. Nous nous donnons le reste.
-
Votre « pandémie du siècle » révèle à elle seule votre grave manque de connaissances. Comment se fait-il que des experts (dont Beda Stadler, Pietro Vernazza, entre autres) aient vite su qu'il s'agissait d'une mutation d'une vieille connaissance, et que le danger était à peu près celui du virus de la grippe, qui peut aussi être mortel si le système immunitaire est pauvre.
-
Juste mon sens de l'humour - payez pour tout et merci pour le service misérable. Je ne te comprends toujours pas.
-
À partir du lundi 20 décembre 2021, des mesures plus strictes contre la propagation du coronavirus s'appliqueront en Suisse. Seules les personnes vaccinées et rétablies ont accès à l’intérieur des restaurants, des établissements culturels, sportifs et de loisirs et aux événements en salle (2G). Comme protection supplémentaire, un masque doit être porté dans ces endroits et manger et boire ne sont autorisés qu'en position assise. Avez-vous oublié les Supermen ? Nous n’oublions jamais cela.
-
-
Les emplois et les pots-de-vin qui lui seront bientôt proposés révéleront pour qui il a réellement travaillé.
-
@christian-mueller. Darf ich auf Lateinisch an Ihre Frage antworten ? "Radix omnium malorum est cupiditas". Das ist meine Analyse der Bakschitschi.
-
-
"Mit viel Witz, Charme und Esprit " wäre Berset als Conférencier sehr geeignet, aber doch nicht als Bundesrat.
Markus Somm sagte in "Bern einfach", Berset sei ein grosses politisches Talent, habe aber absolut nichts daraus gemacht, es bleibe n i c h t s, was Berset zu Stande gebracht habe.-
„ es bleibe n i c h t s, was Berset zu Stande gebracht habe“?
Das finde ich nicht!
Was bleibt sind horrend steigende Krankenkassenprämien und ein sehr, sehr flaues Bauchgefühl!
Darum mein Wunsch an A. Berset, den Handlanger der WHO und der Reichen, Schönen und Mächtigen: „ Bleiben Sie zuhause! Bitte für immer!“
Habe fertig!
-
-
Den Stromlinienförmigen wird er fehlen. Es könnte eigentlich nur noch aufwärts gehen ohne solche Charaktere.
-
-
Ich bewundere ihn weder für seinen Schlag bei den Frauen, der darauf beruht, dass Macht sexy ist oder macht. Und mir ist auch egal wie schnell oder wie weit er rennen kann. Er wurde nicht als Renner oder Womanizer "angestellt" bzw. gewählt. Er hat die Corona-Politik der Schweiz zu verantworten. Und die ist kein Ruhmesblatt. Und die Quote an Genies Bern wird durch einen Basler oder auch eine Baslerin im Bundesrat nicht höher und auch die Qualität der Arbeit unseres Bundesrates wird nicht besser.
-
Quiconque s'est comporté en "näb' de Schueh" comme ce monsieur que nous avons dû supporter en tant que président fédéral peut prononcer autant de "bons mots" qu'il le peut, mais il ne peut pas éradiquer ses frasques moche au détriment du population. Il devrait être traduit devant un tribunal pour abus de pouvoir et autres délits.
-
Eh bien, il faut l'admirer pour être sportif et pour s'amuser avec les femmes. Mais on ne lui pardonnera jamais de nous avoir enfermés pendant le Covid.
-
-
Avez-vous dormi du 21 décembre au 22 février ???? 2G bloqué à 40%. Ils s'en moquent vraiment, n'est-ce pas ?
-
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Vous n'avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .
Eh bien, il faut l'admirer pour être sportif et pour s'amuser avec les femmes. Mais on ne lui pardonnera jamais de nous avoir enfermés pendant le Covid.
Oh mon Dieu, maintenant l'adulation commence... Mais non, nous n'avons rien oublié, même s'il a sorti le Sunnyboy hier, car il y a du calcul derrière tout ça. Je ne verserai pas une larme pour lui, même si j'apprécie le charme des Romands, mais seulement l'honnêteté !
Que se serait-il passé s’il avait été conseiller fédéral UDC ?