Zoom – Roland Hélie : Immigration, ce qui devait arriver arrive !

post_thumb_default

 

Roland Hélie est l’infatigable directeur de la revue et maison d’édition "Synthèse nationale". Il est aussi le témoin de l’histoire de la droite nationale depuis près de 50 ans ! Revendiquant haut et fort que sa droite nationale est celle de "l’irrespectabilité", il revient sur la multiplication des interdictions contre les patriotes. Il évoque aussi les projets de sa maison d‘édition et fait le tour de l’actualité politique française avec un constat simple : immigration incontrôlée, communautarismes, violences urbaines, laxisme du pouvoir, complicité des médias, aveuglement de la gauche, trahison des libéraux… ce qui devait arriver, arrive ! Pour Roland Hélie, il ne fait aucun doute que dans tous ces domaines, la droite nationale avait vu juste ! Et que les Français finissent par s’en rendre compte. Avant qu’il ne soit trop tard ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Ce constat est juste ,car bien des assassinats auraient pu être évités! ,la justice laxiste aux ordres du gouvernement, qui lui même aux ordres d’un système supranational ,n assume plus rien ;puisque l’immigration par flots incessants est là pour nous remplacer! Souvenons nous du think tank TERRA NOVA “puisque le peuple ne nous suit plus changeons de peuple”En espérant que nous devenions enfin plus lucide et que nous sortions la tête du sable!pour défendre les nôtres car hélas nous ne pouvons compter que sur nous !!!

  2. Posté par antoine le

    ”Pour Roland Hélie, il ne fait aucun doute que dans tous ces domaines, la droite nationale avait vu juste !”
    – immigration incontrôlée : c’est à l’État de contrôler qui entre dans le Pays ! C’est un droit régalien; le citoyen lambda ne peut ”que” subir” !
    – communautarismes : c’est encore le problème de l’État qui DOIT intéger les nouveaux migrants !
    – violences urbaines : c’est toujours le problème de l’État si les migrants non intégrés se rebellent contre le pays d’accueil !
    – laxisme du pouvoir : là il n’y a pas photo 100% d’irresponsables
    – complicité des médias : vu que les médias sont ”aux ordres” de l’État, la diffusion de la bienpensance continue à faire des ravages …
    – aveuglement de la gauche : et COMPLICITÉ de la gôche qui fait tout pour accélérer NOTRE remplacement !
    – trahison des libéraux : ceux-là vont encore retourner plusieurs fois leurs vestes avant de s’en prendre une !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.