Roland Hélie est l’infatigable directeur de la revue et maison d’édition "Synthèse nationale". Il est aussi le témoin de l’histoire de la droite nationale depuis près de 50 ans ! Revendiquant haut et fort que sa droite nationale est celle de "l’irrespectabilité", il revient sur la multiplication des interdictions contre les patriotes. Il évoque aussi les projets de sa maison d‘édition et fait le tour de l’actualité politique française avec un constat simple : immigration incontrôlée, communautarismes, violences urbaines, laxisme du pouvoir, complicité des médias, aveuglement de la gauche, trahison des libéraux… ce qui devait arriver, arrive ! Pour Roland Hélie, il ne fait aucun doute que dans tous ces domaines, la droite nationale avait vu juste ! Et que les Français finissent par s’en rendre compte. Avant qu’il ne soit trop tard ?
Extrait de: Source et auteur
Ce constat est juste ,car bien des assassinats auraient pu être évités! ,la justice laxiste aux ordres du gouvernement, qui lui même aux ordres d’un système supranational ,n assume plus rien ;puisque l’immigration par flots incessants est là pour nous remplacer! Souvenons nous du think tank TERRA NOVA “puisque le peuple ne nous suit plus changeons de peuple”En espérant que nous devenions enfin plus lucide et que nous sortions la tête du sable!pour défendre les nôtres car hélas nous ne pouvons compter que sur nous !!!
”Pour Roland Hélie, il ne fait aucun doute que dans tous ces domaines, la droite nationale avait vu juste !”
– immigration incontrôlée : c’est à l’État de contrôler qui entre dans le Pays ! C’est un droit régalien; le citoyen lambda ne peut ”que” subir” !
– communautarismes : c’est encore le problème de l’État qui DOIT intéger les nouveaux migrants !
– violences urbaines : c’est toujours le problème de l’État si les migrants non intégrés se rebellent contre le pays d’accueil !
– laxisme du pouvoir : là il n’y a pas photo 100% d’irresponsables
– complicité des médias : vu que les médias sont ”aux ordres” de l’État, la diffusion de la bienpensance continue à faire des ravages …
– aveuglement de la gauche : et COMPLICITÉ de la gôche qui fait tout pour accélérer NOTRE remplacement !
– trahison des libéraux : ceux-là vont encore retourner plusieurs fois leurs vestes avant de s’en prendre une !