Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Tant qu’il y a du blé à prendre et que la dictature médiatique offrira des autoroutes aux imposteurs du GIEC et aux myriades d’associations bidonnées par des sectes qui tournent autour, nous auront de tels individus à l’affut de profits indus à travers toutes cette presse d’essence mensongères. Voilà pourquoi ce nostalgique de “L’hebdo” veut nous précipiter dans son paradis soviétique de l’UE rss.

    Hier, ces imposteurs ont encore continué de faire perdre de millions à Genève en organisant une des multiples manifestations dont ils ont le monopole, puisqu’en multipliant leurs succursales associatives d’inspiration criminelles, ils peuvent ainsi régulièrement créer la gabegie dans le trafic et justifier des restrictions de l’automobile etc. Dans des rues vidées de monde pour aider au passage présumé de leurs cortèges d’imposteurs, la police se réjouit des heures supplémentaires, offertes par Maudet pour donner le change à ses électeurs issus de l’extrême gauche et du noyau dur des activistes musulmans ces multipasseports fichés S sur France dont il avait fait noyauté l’aéroport, fichiers S dont sont issu tous les responsables des attentats au couteau ou aux explosifs qui se comptent par dizaines en France, largement énumérés par Marion Maréchal et d’autres. https://www.valeursactuelles.com/politique/marion-marechal-assure-quil-nexiste-pas-de-menace-dultradroite https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/on-sen-fiche-pour-marion-mar%C3%A9chal-la-menace-de-lultradroite-nexiste-pas/ar-AA1l1qdC

    Vivement qu’il nous présente officiellement son harem équipé de burqas et de burkinis pour que ses électeurs sachent exactement par quelle girouette ils se sont fait entubés. Même les faux-culs des transports publics nous ont caché la vérité, car ils ont osé nous expliquer que pour des raisons techniques, leurs véhicules étaient soit immobilisés, soit détournés, etc. sans un mot sur ces fauteurs de trouble, qui faisaient perdre des heures à leurs victimes, que sont eux les vrais travailleurs et pas les imposteurs de ces partis de bras cassés, apparentés au parti abusivement dit du travail, toujours mobilisés pour créer des embouteillages et tromper leur monde, celui de l’imposture institutionnalisée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.