Insubmersible Trump : on va éradiquer la racaille et la vermine du pays

 

Trump : “On va éradiquer la racaille communiste et la vermine du pays”

“Projet 25”, c’est la revanche de Trump qui veut dynamiter la politique de Biden

Tout le monde sait que Donald Trump a été victime d’une odieuse machination démocrate pour le priver de sa victoire. Huit millions de voix lui ont été volées à la suite d’une fraude sans précédent dans l’histoire des États-Unis. La plus grande démocratie du monde s’est déshonorée en se comportant comme une république bananière.

Arrêt du dépouillement en pleine nuit sans explication, valises de bulletins frauduleux arrivant dans les bureaux de vote, dizaines de milliers de témoignages de fraude classés sans suite, enquêtes bâclées, juges refusant d’instruire les plaintes, machines à voter truquées. Tout cela a été enterré aussi bien aux États-Unis qu’en Europe. Désapprouvés par les peuples, les mondialistes se comportent comme de malfrats, à peu près partout en Occident.

Tout a été savamment orchestré et reconnu par Joe Biden lui-même. Mais le Système mondialiste est une machine monstrueuse qui prétend promouvoir la démocratie alors qu’il fomente toutes les guerres de la planète et place ses pions partout en Occident.

Joe Biden s’est bien vanté durant la campagne de « l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’histoire politique américaine ».

Il va de soi que si Trump est élu, il va se venger des crapules qui voulaient sa peau.

Si notre pourfendeur du mondialisme a fait preuve de naïveté et parfois d’amateurisme au cours de son premier mandat, cette fois-ci la donne a changé. Ce sont des fidèles parmi les fidèles, des loyalistes qui remplaceront la “racaille” à tous les étages et appliqueront le programme conservateur le plus radical qui soit. La plaisanterie a assez duré.

“On va éradiquer la racaille communiste, marxiste, fasciste et gauchiste qui vit comme de la vermine dans le pays”. Trump a l’intention :

– de purger l’Administration Biden et de nettoyer la Justice de ses procureurs marxistes

– de renforcer l’exécutif à sa main

– de faire mettre en examen ses ennemis politiques, y compris le général Mike Milley

– d’arrêter 12 millions de sans-papiers et de les renvoyer

– de fermer l’accès aux États-Unis à certains pays musulmans

– de supprimer le droit du sol pour les enfants de clandestins

– de mettre un terme à l’aide sans fin à l’Ukraine

– de rétablir la paix avec la Russie dès son arrivée

– de revoir le but et les missions de l’Otan

La grande différence entre ses deux mandats, s’il est réélu, est qu’il placera ses fidèles à tous les postes clés de l’Administration afin de ne plus être trahi par le Système. Il connait dorénavant les rouages de la Maison Blanche et de ses pièges.

Évidemment, côté démocrate, les tricheurs hurlent à la mort de la démocratie. Mais la diabolisation ne fonctionne plus. Plus la justice le persécute, plus Trump est populaire.

“Sa réélection serait la fin de notre pays tel qu’on le connait”, annonce Hillary Clinton.

“Il va détruire la démocratie en Amérique” ajoute un sénateur démocrate.

“Un second mandat serait désastreux” estime un enseignant du Texas.

Bref, l’insubmersible Donald Trump nous revient plus combatif que jamais. Ce qui nous promet une campagne des plus passionnantes. Mais le slogan ne change pas :

“Make America Great Again !”

(source Figaro)

Jacques Guillemain




47



1

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.